Sauf si vous faites candi, vous devez éviter le sucre de cristalliser pendant que vous faites des bonbons. Ne pas le faire se traduira par des bonbons qui brise ou a une texture granuleuse semblable à du sable. Lorsque le sucre est sec ses cristaux sont stables, mais lorsque vous ajoutez du sucre à l`eau et chaleur, vous créent une substance instable. fabricants de bonbons ont découvert depuis longtemps des moyens simples pour empêcher le sucre de crystallizing- ces méthodes sont énumérés comme ingrédients dans les recettes utilisées pour faire des bonbons.
Ajouter le beurre ou la crème à sucre fondu pour éviter la cristallisation. Fats couvrent bloquer le saccharose de la formation de cristaux. Toffee est lisse et se brisent facilement parce que les blocs de beurre saccharose de cristalliser.
Introduire un acide comme le jus de citron ou de crème de tartrique du sucre fondu pour éviter la cristallisation. Les acides décomposent le saccharose en composés plus simples, de glucose et de fructose, selon le site de cuisson 911. Les acides sont souvent répertoriés comme ingrédients dans les bonbons acidulés.
Versez le miel, la cassonade, la mélasse ou de sirop de maïs dans le mélange de sucre pour éviter la formation de cristaux. Modifier le rapport du glucose en fructose va ralentir la cristallisation.
Conseils Avertissements
- De nombreuses recettes de bonbons utilisent les deux graisses et composés de sucre simples pour prévenir la cristallisation et ajouter de la saveur.