Comment refroidir fudge

<p>Le fudge maison moelleux de votre enfance détient un secret: Il est à la fois délicieux et un exercice dans la chimie physique de la cristallisation du sucre. Fudge a besoin de son sucre à cristalliser, mais seulement dans la deuxième phase de son refroidissement. Si la cristallisation se produit avant qu`il atteigne 110 degrés Fahrenheit, de grosses touffes de sucre, similaire à la roche des bonbons, la forme. Les cristaux sont souhaitables après fudge refroidit à 110 F, bien que, parce que les molécules de saccharose forment de minuscules liaisons imperceptibles qui rendent lisse et crémeuse. La poussière et les bulles d`air sont les principales causes de la cristallisation précoce, de sorte que le fudge doit rester intact pour la première partie du refroidissement.

Comment Cool Fudge

Choses que vous devez

  • thermomètre à bonbons
  • grille de refroidissement du fil
  • beurre
  • Étamine
  • Cuillère en bois
  • Parchemin
  • plat peu profond

Refroidissement Casserole

Étape 1:

Faire chauffer le lait, le sucre et le cacao à 238 degrés Fahrenheit, mesurer avec un thermomètre à bonbons, et retirer la casserole du poêle. Placez la casserole sur une grille de refroidissement.

Étape 2:

Prop un côté de la casserole sur un torchon plié à environ 1 ou 2 pouces d`épaisseur. Vous voulez que le sirop de fudge à la piscine autour du thermomètre à bonbons de sorte qu`il lit avec précision la température lors du refroidissement.

Étape 3:

Mettre les cubes de beurre sur la surface du sirop de fudge. Drapé une pièce pliée de gaze sur la casserole pour aider à garder la poussière.

Étape 4:


Laissez le fudge refroidir à 110 F, environ 50 à 70 minutes selon le volume. Agiter le fudge avec une cuillère en bois jusqu`à ce qu`elle épaississe et perd sa brillance, environ 25 à 35 minutes.

Etape 5:

Incorporer les ingrédients secondaires, tels que des noix ou des fruits secs, lorsque le fudge perd son lustre. Grattez le fudge dans un plat peu profond recouverte de papier sulfurisé et laisser refroidir jusqu`à ce qu`il atteigne la température ambiante, environ 1 à 2 heures.

Etape 6:

Soulevez le papier sulfurisé et fudge et le mettre sur la surface de travail quand il durcit. Couper le fudge en carrés de service.

Fiche-Pan Refroidissement

Étape 1:

Tenir une casserole de feuille, parfois appelé un moule à gâteau roulé, sous l`eau froide assez longtemps pour l`humidifier et secouer l`excès hors tension. Placez la casserole de la feuille sur une grille.

Étape 2:

Grattez le sirop de fudge dans le bac à feuille. Disposer les cubes de beurre sur le dessus du sirop.

Étape 3:

Refroidir le fudge pendant 30 minutes. Vérifiez la température en insérant la pointe d`un thermomètre numérique à lecture instantanée dans la fudge- ne pas toucher le fond de la casserole avec la pointe. Passez lorsque le fudge refroidit à 110 degrés.

Étape 4:

Mélanger le sirop de beurre et fudge à l`aide d`une pâtisserie spatule de décalage de 10 pouces. Grattez le fudge du fond de la casserole, retournez-le et déposez-le dans le milieu.

Etape 5:

Mélanger le fudge jusqu`à ce qu`il perde son lustre, environ 20 minutes. Incorporer les ingrédients secondaires si nécessaire.

Etape 6:

Grattez le fudge dans une casserole peu profonde recouverte de papier parchemin. Laissez le fudge refroidir à température ambiante avant de le trancher.

Les références

AUTRES

Comment couper fudge фото

Comment couper fudge

Fudge est une confiserie qui devrait ressembler maison, directement à partir de la cuisine de votre grand-mère. Donc,…

Comment faire fudge facile фото

Comment faire fudge facile

Avez-vous beaucoup de gauche sur le chocolat à partir des vacances. Eh bien le mettre à profit en faisant fudge…