Spaghetti est un favori de la famille, mais si vous vous trouvez avec un peu gauche sur, en faire un nouveau repas. Utilisez ce qui est dans le congélateur, garde-manger ou réfrigérateur pour transformer les nouilles restes dans un plat froid sain légume chargé qui fait des spaghettis en plus que simplement un endroit pour mettre une boulette de viande.
Choses que vous devez
- Grand bol
- Huile d`olive
- Les légumes verts, comme les pois, le brocoli, le chou frisé ou les épinards
- Haricots, comme les haricots blancs ou du Nord
- Saucisse italienne
- vinaigrette italienne
- sauge
- Sel assaisonné
- Sel
- Poivre
- Basilic
- citron
Coupez les spaghettis en quarts approximatives. Les pièces doivent être bouchées sans être trop petits pour qu`ils deviennent pâteux. Mettez les morceaux dans un grand bol et les arroser d`huile d`olive.
Ajouter les légumes verts. Cette composante du plat est flexible selon vos goûts et ce que vous avez sous la main. Si un demi-sac de fleurettes de brocoli surgelés prend de la place dans le congélateur, la vapeur jusqu`à ce qu`ils soient à peine tendres et les jeter dans le bol de morceaux de spaghetti. Vous pouvez également ajouter les épinards hachés - frais ou congelé - ou d`une autre verte hardy comme le chou frisé, la bette à carde ou le chou vert. coeurs d`artichauts marinés, des pois ou des haricots verts serait également un bon ajustement dans ce plat.
Incorporer un peu de protéines: cuisiner et morceaux de tranches de saucisse italienne et les jeter dans la cuvette. Ou devenir végétarien - souche une boîte de haricots cannelini, également appelées fèves blanches ou du Nord, et les ajouter à la pâte et le mélange de légumes verts.
Assaisonner la salade de pâtes à votre goût. La façon la plus rapide pour ajouter de la saveur zingy à la salade de spaghetti est de filet de bouteille vinaigrette italienne sur elle et remuer. Ou, ajoutez une pincée de sauge, le sel et le poivre. Mélanger dans quelques feuilles de basilic frais, un peu de jus de citron frais ou une pincée de sel assaisonné pour faire ressortir la saveur.