Le boeuf est saccadée une faible teneur en calories, faible en gras et riche en protéines collation. Le traitement de la viande séchée est idéal pour le camping, la randonnée et Voyage, car il est portable et ne nécessite pas de réfrigération. Pour certaines personnes, un inconvénient de viande de boeuf séchée est sa ténacité. Avec la coupe droite et un peu d`assaisonnement, il est facile de faire viande de boeuf séchée qui est tendre et pas si difficile à mâcher.
Choses que vous devez
- 2 lbs. de boeuf maigre (bifteck de flanc, bifteck de ronde ou de pointe de surlonge)
- Marinade
- 1 c. attendrisseur de viande
- Couteau
- Serviettes en papier
Congeler 2 lbs. de boeuf maigre, soit le bifteck de flanc, bifteck de ronde ou de pointe de surlonge. La viande sera plus facile de couper quand il est ferme.
Coupez tout le gras de la viande. Couper la viande à travers le grain en longues bandes qui sont de 1 pouce de large et 1/8 à 1/4-pouce d`épaisseur. Couper la viande à travers le grain se traduira par un saccadée qui est tendre et moins caoutchouteuse.
Laisser mariner la viande en utilisant la recette de votre choix. Si la recette ne remet pas pour cela, ajouter 1 c. attendrisseur de viande pour donner la viande tendresse supplémentaire. Couvrir et réfrigérer la viande marinée pendant au moins huit heures ou toute la nuit.
Sécher la viande dans un four ou dans le déshydrateur. Si vous utilisez un four, retirez les grilles et préchauffer à 150 à 175 degrés Fahrenheit. Placez la viande directement sur la grille du four et remettre au four. Sécher la viande pendant six à 10 heures. Pour les premières heures, laissez la porte du four légèrement ouverte.
Si vous utilisez un déshydrateur, réglez-le sur ses réglages les plus élevés et sec pendant au moins quatre heures.
Refroidir le saccadée sur des serviettes en papier. Pat tout coulures gras avec une autre serviette en papier pour les retirer. Stocker le saccadés dans un sac de plastique refermable ou un contenant hermétique.