Comment faire viande de boeuf séchée dans un déshydrateur alimentaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Déshydrateurs prennent la conjecture hors de faire viande de boeuf séchée, mais pas pour aromatiser ou garder exempts d`agents pathogènes qui peuvent causer des maladies d`origine alimentaire. Vous avez autant de choix quand aromatisants saccadée que vous faites quand aromatiser les viandes rôties, grillées ou braisées, utilisez donc ce que vous aimez et vous ne pouvez pas vous tromper. La sécurité alimentaire est critique lorsque la déshydratation de la viande, parce que la graisse - qui peut tourner rance dans un jour - ne déshydratent pas, mais sorte de siège, il collecte des bactéries. Pour les plus sûrs, les meilleurs résultats quand faisant saccadée, utilisez le bœuf maigre, telle que ronde ou poitrine haut ou en bas.

Choses que vous devez

  • Emballage plastique
  • Sacs refermables alimentaires
  • Marinade
  • Serviettes en papier
  • Sachet d`absorbeur d`oxygène de silicium (facultatif)

Préparer d`abord

  1. Couper toute la graisse et du tissu conjonctif de la surface de la viande. Envelopper chaque morceau de viande individuellement dans une pellicule plastique et placez-les sur une plaque dans le congélateur.

  2. Congeler la viande jusqu`à ce qu`elle soit ferme tout le chemin à travers, une à deux heures, selon l`épaisseur. Prenez un morceau de viande du congélateur et le déballer.

  3. Couper la viande en tranches 1/4-pouce d`épaisseur dans le sens du grain et le placer dans un sac alimentaire hermétique. Coupez autant de gras que possible des morceaux que vous les tranchez. Répéter l`opération avec les autres pièces.




  4. Réglez le ou les sacs, ouvert vers le haut, dans un plat peu profond. Baissez les bords de sorte que vous pouvez ajouter les ingrédients aromatisants sans avoir à tenir le sac ouvert avec une seule main.

  5. Ajouter aromatisants et ingrédients de la marinade à la viande. Pour une saumure de base qui donne seulement salure, mélanger 1 cuillère à café de sel par tasse d`eau, au besoin, pour couvrir toutes les pièces.

  6. Sceller le sac tout en appuyant sur l`air autant que possible. Laisser mariner la viande dans le réfrigérateur pendant deux à six heures, selon la force que vous voulez parfumer.

Déshydratation la viande

  1. Prenez la viande dans le sac et égoutter dans une passoire. Disposer la viande en une seule couche sur un plateau ou des plaques avec des serviettes en papier.

  2. Sécher la viande avec du papier absorbant. Ensuite, organiser les tranches de viande sur les claies de séchage du déshydrateur, espaçant chaque pièce d`environ 1/4 pouce d`intervalle. Faites glisser les racks dans le déshydrateur.

  3. Réglez le déshydrateur à 160 degrés Fahrenheit. Déshydrater saccadée jusqu`à ce qu`il soit cuit et tannée, environ quatre à cinq heures.

  4. Transférer le saccadée du déshydrateur à un récipient alimentaire stockage. Vous pouvez stocker le saccadée à la température ambiante pendant un à deux mois si vous ajoutez un absorbeur d`oxygène de silicium sur le récipient. Magasin saccadée sans absorbeur d`oxygène à la température ambiante pendant un mois.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez déshydrater la volaille dans un déshydrateur après cuisson à 165 F, et le poisson maigre après cuisson à 145 F.
  • Pour l`assaisonnement, vous pouvez également utiliser les sauces, comme Worcestershire ou ingrédients piquants de soja, tels que l`ail et les ingrédients chilies- et aromatiques, tels que les échalotes et herbes fraîches.

Les références

  • Crédit photo ELizabethHoffmann / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire viande de boeuf séchée dans un déshydrateur alimentaire