Comment conserver un homard vivant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La clé de stockage avec succès un homard vivant est de se rappeler qu`il a des caractéristiques physiques uniques qui nécessitent une certaine considération. Tout d`abord, un homard vivant est une créature vivante à respirer, et de veiller à ce qu`il reste la première, cette dernière qualité doit être logé. Homards respirent par des branchies, et ceux-ci doivent être maintenus humides afin de fonctionner correctement. Il y a deux choses en particulier à éviter afin de garder vos homards vivants jusqu`à ce que vous êtes prêt à les faire cuire: la chaleur et la sécheresse. Gardez vos homards dans un environnement froid et humide, et convenablement oxygénée et vous pouvez vous attendre à survivre pendant environ 36 à 48 heures après que vous les ramener chez eux.

    Choses que vous devez

    • Homards
    • Grand récipient pour le transport et le stockage des homards
    • Réfrigérateur
    • bandes de journaux, les algues, ou éponge humidifié avec de l`eau ou, idéalement, l`eau de mer

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez les homards qui semblent actif et alerte. Assurez-vous que les homards ont des bandes élastiques autour de leurs griffes afin qu`ils ne vous ou l`autre pendant l`entreposage blessent pas. La couleur du homard lui-même est non significatif. Homards peuvent aller du brun au noir au bleu ou vert.

    2. 2



      Manipuler vos homards gently- le moins de manipulation, le meilleur. Homards peuvent être stressés et affaiblis par bousculade excessive.

    3. 3

      Placer les homards dans un grand récipient, comme une glacière en styromousse, sans couvercle. Si vous emballez un grand nombre de homards, langoustes alternés tête à queue dans le récipient, le curling la queue sous le homard. Placez les bandes de journaux humides ou d`algues entre les couches de homards si vous les emballez sur le dessus de l`autre. Careful aidera à protéger les homards de blessure. Couvrir les homards avec des algues, journal humide déchiré en lanières, ou vaguement drapé serviettes humides. Si possible, utilisez l`eau de mer pour amortir le journal ou des serviettes.

    4. 4

      Assurez-vous que les journaux ou les serviettes sont encore humides lorsque vous arrivez à la maison. S`il y a place, placer l`ensemble de récipient contenant les homards dans le réfrigérateur. Sinon, effacer un des vegetable- ou fruits gardien tiroirs, la ligne avec une serviette ou des journaux humides, et de mettre les homards en ce que. Re-couvrir les homards eux-mêmes avec tout ce même humides couvrant que vous aviez à l`origine sur eux. Si vous utilisez un récipient, ne fermez pas avec un couvercle, comme les homards auront besoin d`air pour respirer et se suffoquer dans un environnement hermétique.

    5. 5

      Ne pas plonger les homards vivants dans l`eau de l`eau ou du sel frais et ne les placez pas sur la glace. Les garder au réfrigérateur fournira un environnement assez froid, et les entourant de matériau humide gardera leurs branchies suffisamment humide. Idéalement, vous devez planifier cuisiner et manger vos homards dès que vous les ramener chez eux, mais ils devraient survivre bien pour un jour ou deux si vous fournissez des conditions hospitalières.

    Conseils & Avertissements

    • Ne placez jamais un homard dans un scellé le conteneur, il nécessite de l`oxygène et étouffer et mourir si elle ne peut pas respirer.

    Ressources

    • image photo Lobsters crédit par Mohd Haka Khambali de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment conserver un homard vivant