Comment traiter la rosacée avec un régime alimentaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dr Perricone a été connu pour ses solutions alimentaires qui aident la peau indisciplinés calme et de fraîcheur. Il, ainsi que d`autres médecins homéopathes, suggèrent de manger des aliments fades et d`éviter certains déclencheurs. Cela peut ne pas être amusant, mais après un régime fade et en évitant les aliments épicés peut aider à calmer les rougeurs associées à la rosacée.

Instructions

  1. 1

    Essayez d`éliminer les aliments acides pendant deux semaines et voir si vous remarquez une différence. Ces aliments comprennent le café, l`alcool, les tomates, les oignons, sauces (comme la sauce de soja et les produits à base de vinaigre). En outre, éliminer tous les aliments riches en sucre de votre alimentation, y compris les fruits comme un oranges, ananas, mangue et papaye.

  2. 2



    Pour les deux prochaines semaines, pour le petit déjeuner une demi-tasse de fromage cottage ou du yogourt nature et le cantaloup. Saupoudrer d`amandes hachées sur le dessus.

  3. 3

    Pour le déjeuner, faire votre propre salade de thon. Mélanger la salade de thon avec l`huile d`olive et mélanger dans les raisins, les pommes ou un écrou mixte de choix. Ajouter ce thon à un lit de mesclun ou de feuilles d`épinards.

  4. 4

    Pour le dîner, le saumon ou un autre poisson oméga-3 est un bon choix. Ajouter un côté de légumes et de riz brun. Si vous avez la dent sucrée, manger, soit une tranche de cantaloup pour le dessert ou une demi-tasse de bleuets. Vous pouvez aussi avoir un ruban de chocolat noir, mais assurez-vous que le pourcentage de cacao est plus de 70% et que le premier ingrédient est le cacao réelle (et non pas le sucre).

Conseils & Avertissements

  • Toujours manger la première protéine (pour le petit déjeuner, manger une amande ou deux d`abord, et puis manger le reste)

AUTRES

Colite recettes de régime фото

Colite recettes de régime

Rectocolite est essentiellement une inflammation extrême de la paroi interne du côlon. la colite ulcérative, la…

» » » » Comment traiter la rosacée avec un régime alimentaire