Accords de sous-location co-op

<article data-type="article">

Demander la permission du Conseil

  • Vous devez obtenir la permission du conseil de sous-louer votre appareil si le bail exclusif exige. Certaines coopératives, comme l`Université Towers Propriétaires Corporation, ont limité le nombre d`unités qui peuvent être sous-loué à un moment donné à 20 pour cent. The Woodlands à Islip empêche la sous-location au-delà de 12 pour cent des unités. Vous devrez peut-être expliquer pourquoi vous êtes sous-location. Votre subtenant proposé devra demander l`approbation, et, dans le cadre du processus, se soumettre à une vérification de crédit et une interview. Si votre bail exclusif avec la coopérative le prévoit, le conseil d`administration peut refuser la demande de sous-location sans raison ou pour une raison quelconque qui ne viole pas le logement équitable ou des lois sur les droits civils. La coopérative peut exiger des frais d`application si le bail exclusif dit.

Le plafond sur le sous-location




  • Vous devez vivre dans l`appartement pour une période minimale avant de pouvoir sublease- les détails varient en co-op. règles du Conseil de plafonnement de la quantité de temps vous pouvez sous-louer sur une période de plusieurs années. Le maximum à Nabors Apartments est de deux ans au cours d`une période de six ans. Passez en revue vos règles de co-op pour les limites sur la durée de votre contrat de sous-location. Vous aurez probablement besoin de l`approbation du conseil d`administration d`étendre une sous-location. Le conseil d`administration peut envisager de permettre à un terme de sous-location ou plus renoncer bouchons de temps si vous ou le sous-locataire a une situation d`urgence ou d`autres difficultés.

Sous-locataires doivent suivre des règles

  • Vos sous-location doivent incorporer ou être compatible avec les baux de propriété, les règlements et les règles de la maison. Les actionnaires et les sous-locataires sont régulièrement interdites des utilisations non résidentielles, donc ne permettent pas à votre sous-locataire d`exploiter un bureau ou un studio dans l`unité. les règles et les contrats de location maison de la coopérative couvrent des sujets tels que la propreté, la réduction du bruit et invités pour la nuit. Le locataire peut être nécessaire pour obtenir la permission de vous ou la coopérative d`ériger des signes, repeindre les murs, accrocher des décorations, remplacer les planchers, ou autrement modifier l`unité.

You Get the Money

  • Vous collectez louer des sous-locataires. Obtenir du locataire un dépôt de garantie qui peut être appliquée à dos loyer ou dommages que vous souffrez à cause du comportement du locataire. Vous détenez le dépôt en fiducie, et non comme loyer payé d`avance. Si vous allez être une longue distance, envisager de demander au locataire de payer la coopérative directement jusqu`à concurrence du montant de votre paiement de loyer et d`avoir l`excédent, le cas échéant, envoyé.

Les Creature Comforts

  • La coopérative peut choisir de prendre la responsabilité de l`état de l`eau, la chaleur et l`air du sous-locataire, ou peut vous selle avec la tâche. Normalement, le locataire doit se tourner vers la société plutôt que de vous pour les réparations dans les zones communes. Le paiement de l`électricité, du gaz, câble, Internet et factures de téléphone tombe sur le sous-locataire. Votre locataire doit prendre des dispositions pour ces services directement auprès des fournisseurs de services publics, sauf si la société est facturé pour les services et les inclut dans le loyer.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Accords de sous-location co-op