Les lois de l`arizona pour les parcs de rv

<article data-type="article">
VR peuvent être très pratique pour vactitoners, mais connaissant les lois est un must.

L`état de l`Arizona a des lois spécifiques relatives aux parcs de véhicules récréatifs. Il y a des lois qui régissent tout de la durée du séjour et de l`utilité des frais aux règles et autres responsabilités. Voyager dans un camping-car et de rester dans les parcs de VR est populaire, et les lois touchent tout le monde, les propriétaires de VR et exploitants de parcs de même.

Lorsque les lois Appliquer

  • Les lois de la section générale des dispositions applicables spécifiquement à ceux qui vont rester dans un parc de RV pendant 180 jours - environ 6 mois - ou plus. Les lois appliquent uniquement aux VR et non aux maisons mobiles ou les maisons préfabriquées. Les tribunaux peuvent refuser d`appliquer les accords de location jugés inadmissible - ou injuste. Chacune des parties à un contrat de location peut essayer de prouver qu`un accord était inadmissible.

Contrat de location




  • Soit le propriétaire du parc ou le propriétaire de RV peuvent demander un accord écrit et signé - et attendre l`autre s`y conformer. Le contrat de location doit contenir une copie des règles et règlements parc fournis par le parc. Lorsque l`entente prend fin, le parc a le droit de choisir d`augmenter ou diminuer le prix de location. Le parc peut exiger un préavis de 30 jours avant que le locataire quitte le parc. Le locataire ne peut pas supprimer tous les véhicules, sauf si autorisé à le faire par l`exploitant du parc. Le contrat de location peut également avoir une disposition exigeant le RV locataire de payer des frais d`invité pour les visiteurs du parc. Qu`est-ce que le contrat de location ne peut pas avoir est une disposition qui provoque le locataire de renoncer ou de renoncer à ses droits en vertu de la loi.

Utilitaires

  • Si le parc veut faire payer pour les services publics, elle doit répondre à des exigences spécifiques. Il faut installer un système de sous-dosage. Il faut répartir les charges via un utilitaire système de facturation par l`utilisation de ratios. Les services publics doivent être ventilées séparément. Chaque utilisateur doit avoir un compteur séparé, et la facturation doit inclure ouverture et de compteurs de clôture des lectures. Le parc ne peut pas payer plus que les tarifs résidentiels facturés par les sociétés de services publics. Le parc peut aussi ne pas facturer directement les services publics dans les zones communes. Il doit y avoir une divulgation de tous les services d`utilité dans le contrat de location. Le propriétaire de RV peut fournir un avis écrit si elle croit que le parc ne se conforme pas à la loi.

Dépôts de garantie

  • Une fois l`accord signé, le montant du dépôt de garantie ne peut être modifiée. Si le parc chargé d`un dépôt de garantie, le dépôt peut être appliqué à tous les loyers impayés, les services publics ou les dommages causés par le propriétaire de RV pendant son séjour. Ces frais ne peuvent être déduits lorsque le RV départ du locataire. L`exploitant du parc doit fournir une liste détaillée de sécurité retenues de dépôt dans les 14 jours après que le propriétaire de RV part.

Propriétaire et du locataire Obligations

  • L`exploitant du parc doit maintenir la propriété, ce qui rend les réparations nécessaires pour maintenir le parc dans un état en forme. L`exploitant du parc doit également se conformer aux lois et règlements en matière de santé et de sécurité édictés par la ville, comté ou État. Le propriétaire de RV doit maintenir l`espace de RV qu`il occupe. Il doit également se conformer à toutes les lois en matière de sécurité et de santé, et obéir à des règles et des directives concernant l`esthétique et de l`assainissement du parc.

AUTRES

» » » » Les lois de l`arizona pour les parcs de rv