Cpp déductions fiscales

<

Contenu

article data-type="article">
Le RPC offre aux Canadiens une protection financière à la retraite.

Le Régime de pensions du Canada, le RPC, est un plan canadien de retraite gérée par le gouvernement qui assure également la protection financière de l`invalidité et la mort. Tous les travailleurs canadiens doivent contribuer à ce régime de retraite. Les paiements sont soit déduits du salaire par l`employeur ou payés directement par les travailleurs indépendants et les propriétaires d`entreprises. Les propriétaires d`entreprise doivent comprendre les règles qui régissent le Régime de pensions du Canada pour calculer les déductions fiscales pour leurs employés.

Contributions

  • Contributions à l`égard du Régime de pensions du Canada sont partagés par les employeurs et les employés. La partie payée par l`employé est automatiquement déduit de son salaire. Le montant de la contribution varie en fonction du revenu de l`employé et est divisé en deux entre l`employeur et l`employé. Si une personne est un travailleur indépendant, elle doit payer pour les deux parties de la cotisation au RPC. Une fois qu`un travailleur atteint 70 ans ou commence à recevoir les prestations du RPC, selon la première éventualité, elle cesse de faire des cotisations au RPC.

Exigences




  • Les employeurs doivent déduire les prestations du Régime de pensions du Canada de tout employé plus de 18 ans et moins de 70 ans, tant qu`il n`a pas été désactivé et ne reçoit actuellement les prestations du RPC. Les employeurs doivent correspondre à ce que le RPC contribution leur employé fait. les cotisations au RPC ainsi que d`autres cotisations salariales et patronales à l`Agence du revenu du Canada doivent être détenues dans un compte d`affaires distinct de régulier compte de chèques de l`entreprise.

Déduction Calcul

  • la déduction du RPC d`un employé est calculé en déduisant l`exemption annuelle de base actuel du salaire brut de l`employé, y compris les avantages et les indemnités. Le résultat est multiplié par le taux de cotisation actuel du RPC. En 2010, l`exemption annuelle de base était de 3500 $ et le taux de cotisation au RPC était de 4,95 pour cent.

    Donc, si l`employé est payé mensuellement, son allocation mensuelle du RPC est 291,67 $. Si l`employé a un salaire brut, y compris les avantages imposables, de 4000 $ par mois, son RPC est calculée en déduisant 291,67 $ de 4000 $ et en multipliant le résultat par 4,95 centage dans ce cas, le montant est 183,56 $. L`employeur déduirait 183.56 $ du salaire du travailleur et d`envoyer une somme supplémentaire de 183,56 $ à titre de sa contribution.

Régime de rentes du Québec

  • Les résidents du Québec, ou des travailleurs qui qui passent la plupart de leur temps de travail là-bas, utilisez le Régime de rentes du Québec au lieu du Régime de pensions du Canada. Toutefois, les deux plans sont similaires et travaillent ensemble pour assurer que chaque travailleur reçoit une couverture.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…