Prestations canadiennes des régimes de retraite

<

Contenu

article data-type="article">
Le Régime de pensions du Canada prévoit un paiement mensuel pour les retraités.

Le Régime de pensions du Canada (RPC) est un exécuter par le gouvernement fédéral, le programme contributif rémunération à base dans laquelle tous les travailleurs canadiens âgés de plus de 18 participent. Il est l`un des deux programmes de retraite importants offerts aux Canadiens quand ils atteignent la retraite. Le deuxième programme est Sécurité de la vieillesse (SV), qui est également un programme fédéral.

Contributions et paiements




  • Selon l`Agence du revenu du Canada, les taux de cotisation au RPC à partir de 2010 ont été de 4,95 pour cent de leur revenu annuel entre 3500 dollars canadiens et CA 47200 $ pour une contribution maximale annuelle de CA 2,163.15 $. Les employeurs sont tenus de faire correspondre les cotisations versées par les employés et les travailleurs qui sont des travailleurs autonomes doivent payer les deux moitiés de la contribution. Contributions continuent jusqu`à ce que le travailleur atteint l`âge de 65 ans Il y a une option pour commencer à recevoir la pension à l`âge de 60 mais la prestation mensuelle sera réduite. Les paiements de pension sont calculés en prenant 25 pour cent "maximum contributive moyenne» pour la durée de vie entière de l`individu.

Stratégie d`investissement du RPC

  • En 1997, le ministre fédéral des Finances, Paul Martin a créé l`Office d`investissement du RPC pour superviser l`investissement et la gestion du RPC et de créer un fonds de réserve du RPC. Le déménagement a permis au RPC pour être investi comme un fonds commun de placement. Avant ce changement, le fonds avait été entièrement investi dans des obligations du gouvernement fédéral. La croissance du fonds de réserve du RPC résulte de cotisations au RPC des travailleurs et le rendement des placements détenus dans le fonds. Les objectifs de croissance, fixés par le Bureau du surintendant des institutions financières en 2003, pour le fonds sont CA 147 milliards $ d`ici 2010, CA de 200 milliards $ d`ici 2015, CA 592 milliards $ d`ici 2030 et CA $ 1550000000000 en 2050.

Will It Be There?

  • «Les Canadiens devront épargner davantage si elles veulent prendre leur retraite confortablement», dit David Dodge, ancien gouverneur de la Banque du Canada. Une des questions les plus fréquemment posées par les Canadiens est de savoir si le RPC sera là quand les générations futures à la retraite. Dans son rapport annuel sur le RPC, Ressources humaines et Développement des compétences Canada a indiqué la nécessité de disposer de fonds supplémentaires dans le plan pour compenser les baby-boomers comme ils commencent à prendre leur retraite. Ce fut l`une des raisons pour lesquelles le changement de régime en 1997. Jusque-là, le RPC a été nommé un plan "pay as you go», où les contributions actuelles financées paiements courants. En 2010, le paiement de la pension mensuelle perçue par les retraités canadiens a augmenté de CA 908,75 $ CA 934,17 $. prestations de la SV sont restés les mêmes au CA 516,96 $ par mois. Il y a un paiement supplémentaire que les retraités à faible revenu peuvent demander. Le Supplément de revenu garanti est disponible pour les retraités qui ont un revenu annuel de CA 15672 $ pour les particuliers ou CA 20688 $ pour les couples. Le maximum combiné de l`OEA et le paiement mensuel SIG est CA 1,169.47 $.

AUTRES

Cpp déductions fiscales фото

Cpp déductions fiscales

Le Régime de pensions du Canada, le RPC, est un plan canadien de retraite gérée par le gouvernement qui assure…

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…

Pouvez-vous encaisser un cpp? фото

Pouvez-vous encaisser un cpp?

Le Régime de pensions du Canada fournit un revenu de retraite à tous les Canadiens de 65 ans et plus. Introduit en…

» » » » Prestations canadiennes des régimes de retraite