Est-ce partage des bénéfices assujettis à la retenue d`impôt?

<article data-type="article">

Le processus de retenue à la source de salaires est un moyen important d`accroître les recettes pour le gouvernement fédéral, car il lui fournit un revenu tout au long de l`année pour financer des programmes importants. La plupart des formes de salaires sont soumis à une retenue. Toutefois, les plans d`intéressement sont un type de rémunération différent, et donc il n`y a aucune retenue lorsque l`employeur contribue au régime. Retenue applique uniquement lorsque le membre retire sa part des fonds.

Retenues d`impôt

  • Le gouvernement fédéral oblige les particuliers à payer certaines taxes tout au long de l`année, plutôt que de payer une somme forfaitaire à la fin de la période considérée. La façon dont l`Internal Revenue Service réalise ce but est d`employeurs retiennent les montants sur le salaire de leurs employés, qu`ils ont ensuite déposer auprès du gouvernement. Chaque type d`impôt déduit un pourcentage du salaire de l`employé et l`employeur est tenu de fournir une contribution aussi bien. Il existe trois types de taxes fédérales assujetties à la retenue. La première est pour l`impôt fédéral sur le revenu. Ces montants sont à la base pour déterminer si une personne obtient un remboursement ou non, comme l`IRS redonner l`excès d`argent qu`il a recueilli au cours de l`année sur le salaire de la personne. Le deuxième groupe de retenue à la source est utilisée pour financer la sécurité sociale et Medicaid. Le dernier type de retenue à la source est utilisée pour financer l`assurance-chômage fédérale.

Intéressement Plans




  • Un plan d`intéressement est une option de retraite parrainé par l`employeur pour les employés. Chaque année, l`employeur verse une contribution au fonds sur la base de ce que les critères qu`elle juge à utiliser. La contribution est ensuite réparti entre les employés qui sont membres du plan, basé sur une formule établie. Un membre peut retirer sa part du plan quand elle veut, mais subira une pénalité de 10 pour cent si elle retire ses fonds avant qu`elle ne tourne 59-1 / 2.

Profit-Partage et Retenue

  • Les cotisations versées par les employeurs aux régimes de retraite des employés ne sont pas soumis aux impôts retenus à la source. Cependant, lorsqu`un employé retire des fonds du régime, il est soumis à la retenue d`impôt sur le revenu, mais pas de la sécurité sociale, l`assurance-maladie ou de l`impôt sur le chômage. Le montant qui est retenu sur les retraits des régimes aux fins de l`impôt sur le revenu est généralement de 20 pour cent.

Conseils fiscaux et Disclaimer

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l`impôt, comme un expert-comptable ou avocat autorisé, comme il peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans, pour protéger contre la possibilité de futures vérifications. Tous les efforts ont été faits pour assurer la précision de cet article, mais il ne vise pas à donner des conseils juridiques.

AUTRES

» » » » Est-ce partage des bénéfices assujettis à la retenue d`impôt?