Droit fiscal sur le transfert de la mort acte en kansas

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous voulez quitter la propriété, comme une maison, à vos héritiers après votre décès, en général, ils doivent attendre le processus d`homologation soit complète avant de pouvoir obtenir la propriété. Cependant, Kansas permet le transfert-sur-mort actes: les actes qui transfèrent la maison au nom d`un bénéficiaire à votre décès. Transfert sur la mort actions permettent à vos héritiers pour obtenir la maison plus rapidement, bien que les nouveaux propriétaires seront responsables de toute taxe due sur la maison une fois que les transferts d`actions.

Responsabilité fiscale

  • Héritiers doivent payer tous les impôts fonciers dus sur la propriété et de payer d`autres taxes qui lui sont associés, y compris les arriérés d`impôts que le propriétaire initial dû au moment de la mort. De même, l`héritier peut profiter des crédits d`impôt de propriétaires ou d`autres crédits liés à la possession de la maison dès qu`il accepte l`acte.

Avantages




  • actes Transfert-sur-mort ne passent pas par le processus d`homologation. Ainsi, vous pouvez désigner un acte comme un acte de transfert sur la mort si vous avez l`intention de léguer à un héritier et que vous êtes préoccupé par votre volonté d`être attaché à la cour d`homologation. L`acte est également révocable aussi longtemps que vous êtes en vie, de sorte que vous pouvez facilement changer le bénéficiaire ou d`annuler l`acte tout à fait si vous changez d`avis sur ce que vous voulez faire avec votre maison après votre décès.

Attention

  • Au Kansas, l`acte de transfert sur la mort doit indiquer clairement qu`il est transférable uniquement en cas de décès. Si elle ne précise pas, le registre des actes peut le prendre pour un acte en cours et la liste de votre bénéficiaire en tant que propriétaire de la maison dès que vous enregistrez l`acte. Si cela se produit, votre héritier peut être tenue responsable des paiements hypothécaires et les impôts, et il sera source de confusion si vous êtes encore vivant à la maison.

Que faire

  • Si vous souhaitez transférer votre maison en cas de décès à un bénéficiaire, demandez à votre avocat pour vous aider à rédiger un acte de transfert sur la mort. Une fois l`acte est rédigé, vous devez signer devant un notaire et donner au registre de votre comté des actes. Une fois l`acte est dans le dossier, vous ne devez plus rien à faire, sauf si vous changez d`avis. Dans ce cas, vous devrez établir un nouvel acte.

AUTRES

» » » » Droit fiscal sur le transfert de la mort acte en kansas