Comment utiliser un formulaire de divulgation de l`immobilier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lors de la vente ou l`achat d`une maison avec l`aide d`un professionnel de l`immobilier, un formulaire de divulgation est tenu d`informer l`acheteur de tous les défauts mécaniques de la maison peut avoir. Cette forme protège les deux parties dans la transaction si elle est utilisée correctement. Même si vous vendez votre maison par vous-même, la divulgation de ses problèmes dans un format écrit peut vous protéger.

Instructions

  1. Achetez un paquet de formulaires immobiliers si vous n`utilisez un agent immobilier pour négocier la vente de votre maison. Vous pouvez photocopier celui fourni ou l`utiliser comme un modèle et faire votre propre.




  2. Asseyez-vous quand vous avez beaucoup de temps pour remplir le formulaire. Si vous avez vécu dans la maison pendant un certain nombre d`années, certains incidents peuvent avoir échappé à votre mémoire et vous devez les rappeler pour votre formulaire pour être précis.

  3. Répondez à chaque question honnêtement, mais ne précise pas moins qu`il est de montrer comment vous avez fixé un problème. Par exemple, si une fuite d`eau dans votre maison lorsque les vents de tempête a soufflé une branche d`arbre à travers la fenêtre, vous devez indiquer que l`eau a pénétré dans la maison, mais expliquer le circumstances- comment vous avez remplacé la fenêtre brisée.

  4. Err sur le côté de la prudence. Lorsqu`un acheteur fait une offre sur votre maison et vous êtes en attente d`une date de clôture, il ou elle peut ordonner une inspection de la propriété. Alternativement, la banque peut ordonner comme une éventualité de faire le prêt. Si un inspecteur trouve des preuves de termites dans votre maison mais vous n`a pas révélé que FACT les acheteurs peuvent se détourner de contrat et vous devez retourner leur argent sérieux.

  5. Ajouter autant de feuilles supplémentaires que vous devez expliquer les raisons de votre choix sur le formulaire. Sauf si vous faites votre propre formulaire de divulgation, la plupart ne vous donne pas l`espace d`écriture illimitée pour décrire vos réponses. Fournissez votre propre et d`élaborer sur chaque réponse que vous sentez l`acheteur potentiel devrait savoir.

  6. Signer et dater le formulaire et les draps supplémentaires que vous avez. Lorsqu`un acheteur fait une offre, il ou elle devra également signer et vous deux doit conserver des copies de la forme.

Conseils & Avertissements

  • Il est préférable de communiquer plutôt plus que moins, pour vous protéger plus tard. Vous ne pouvez pas voir dans les murs, mais vous devez donner une bonne information sur la foi des défauts dans votre maison.
  • Si vous ne parvenez pas à divulguer un défaut connu de votre maison et l`acheteur découvre plus tard, il ou elle peut déposer une plainte contre vous ou votre agent immobilier.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un formulaire de divulgation de l`immobilier