Combien de temps pouvez-vous rester après avis de trois jours pour payer le loyer ou quitter est servi?

<article data-type="article">
Tu as gagné`t necessarily immediately end up without a place to live if you get a three-day notice.

Les locataires paient habituellement leur loyer à temps, mais dans certains cas, ils peuvent soit pas ou délibérément éviter de payer leur propriétaire ou gestionnaire de l`immeuble. Cela peut entraîner un locataire d`obtenir un préavis de trois jours pour payer ou cesser de fumer, qui est essentiellement une demande de payer ou de quitter la location. Après avoir reçu un avis de trois jours, vous pourriez être en mesure de rester dans la propriété de location pour un mois et demi ou plus, selon la façon dont vous gérez l`avis et comment occupé les tribunaux.

Si vous payez

  • Un préavis de trois jours pour payer ou arrêter de fumer est un précurseur pour votre propriétaire ou gestionnaire immobilier dépôt d`une poursuite illégale Detainer (UD) contre vous au tribunal. Si vous payez ce que vous devez dans les trois jours, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier ne déposera pas l`detainer illégale et vous ne serez pas obligé de quitter. Selon la raison de l`avis de trois jours, vous pourriez être en mesure de maintenir une très bonne relation avec votre propriétaire ou le gestionnaire immobilier si vous payez.

Le Detainer illégal

  • Si vous ne payez pas ce que vous devez ou déménagez dans les trois jours indiqués sur l`avis, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier peut alors déposer l`UD. Habituellement, cela se produit autour du 10e jour après que vous ne payez pas de loyer, selon le moment où vous êtes servi avec le préavis de trois jours pour payer ou quitter. En règle générale, le shérif vous sert à l`avis de detainer illégale le jour après que le locateur ou le gestionnaire immobilier dépose la UD. Une fois servi avec l`UD, vous avez généralement cinq jours pour répondre à l`avis UD.

Demande de première instance ou par défaut




  • Une fois que vous avez une chance de répondre à l`avis UD, autour de deux semaines et demi après que vous manquez votre loyer, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier demande à la Cour d`agir contre vous. Si vous avez répondu, la cour tiendra une audience. Si vous ne l`avez pas répondu, le tribunal rendra un jugement par défaut en faveur du gestionnaire de l`immeuble ou le propriétaire.

Expulsion

  • Lorsqu`un locataire ne répond pas à un avis de UD et le tribunal accorde un jugement par défaut en faveur du propriétaire ou le gestionnaire immobilier, le locataire doit quitter dans les cinq jours ou être escorté hors des lieux par le shérif. À ce stade, environ trois semaines se sont écoulées depuis le locataire n`a pas payer le loyer et semaines environ deux et demi depuis le propriétaire ou le gestionnaire immobilier a donné le premier préavis de trois jours.

Demandes de compteur

  • Si le locataire répond à un UD, ils peuvent déposer une requête de compteur. La requête de compteur permet le tribunal connaît le locataire a l`intention d`assister à l`audience et demande l`audience pour être programmée à une date à laquelle le locataire est disponible. demandes de comptage sont généralement déposées environ un mois après la fin de loyer, ou trois semaines et demi après un préavis de trois jours.

Audience

  • Dans les deux semaines suivant la demande du compteur, le tribunal fixe une date d`audience. Cependant, le temps écoulé entre le réglage de l`audience et l`audience réelle varie en fonction de l`arriéré de la cour. Il peut prendre plusieurs semaines, voire des mois pour passer à travers le processus d`expulsion si le locataire répond à l`UD et utilise toutes ses options d`appel.

The Bottom Line

  • Un avis de trois jours est juste que - si vous voulez éviter une detainer illégale et ne peut pas payer le propriétaire ou le gestionnaire de la propriété, vous ne pouvez pas rester au-delà de ces trois jours. Toutefois, si vous êtes prêt à risquer l`UD, alors il sera probablement prendre au moins un mois et demi pour une audience même être prévue. Après cela, combien de temps vous pouvez rester dépend de la cour.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous rester après avis de trois jours pour payer le loyer ou quitter est servi?