Combien de temps dois-je quitter une propriété si j`ai été servi?

<article data-type="article">
procédures d`expulsion don généralement`t take more than two months.

Eviction d`un bien locatif arrive généralement parce que le locataire n`a pas payé le loyer comme convenu ou a violé son contrat de location. A partir du moment de votre propriétaire vous propose un avis d`infraction initiale au moment où le shérif frappe à votre porte peut varier en fonction des réglementations de l`Etat et si vous protester contre l`expulsion. Mais dans la plupart des cas, l`ensemble du processus dure un à deux mois.

Avis De Landlord

  • Avant d`être expulsé, votre propriétaire doit vous donner un avis qui indique que vous avez violé votre bail d`une certaine façon. Avis vous donnent cinq à 30 jours pour résoudre le problème si possible, en fonction de la durée de votre bail et le type de violation.

Premier avis Cour




  • Si vous ne rectifiez les questions dans l`avis bail violation, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier dépose une plainte contre vous par le tribunal. Le shérif pour votre compétence vous permet alors d`un avis de la plainte. Combien de temps cela prend varie selon les arriérés de l`Etat et de la cour, mais il est généralement dans une à deux semaines de la plainte est déposée. Une fois que le shérif vous sert, vous avez généralement entre trois et cinq jours ouvrables pour répondre à l`avis signifié. Vous pouvez déposer une requête pour plus de temps si vous ne pouvez pas répondre dans le délai pour une réponse désignée par votre état.

Audition et Trial

  • Le premier avis de la cour indique une date à laquelle une audience d`expulsion aura lieu. Cette date dépend de calendrier de la cour, mais généralement le shérif sert le premier avis de la cour de cinq à 10 jours avant votre audience. Lors de l`audience d`expulsion, vous avez la possibilité de faire un cas pour pourquoi vous ne devriez pas être expulsé. Si le juge décide qu`il ya suffisamment de preuves, le cas échéant procéder à l`instruction, ce qui serait une fois de plus vous obliger à comparaître en cour à une date ultérieure sur la base de la disponibilité de la cour.

Ordre de restitution

  • Si vous perdez votre cas dans votre audience ou un procès, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier peut alors obtenir une ordonnance formelle de restitution, ou d`une ordonnance d`expulsion, contre vous. Dans la plupart des juridictions, vous avez 10 jours à compter de la réception de l`avis d`expulsion le jour où le shérif vous enlève physiquement de la propriété. Le nombre de jours que vous avez entre l`avis et votre éviction toujours est affiché sur l`avis.

24 heures Avis

  • Le shérif vous servira un préavis de 24 heures la veille, il vient de vous retirer de la propriété. La période de 24 heures est habituellement inclus dans le délai de 10 jours ou autre spécifié dans l`ordre de restitution. Il n`ajoute donc pas le temps de l`ordre, mais vous donne une dernière alerte quand le shérif arrivera.

Considérations

  • Dans certains cas, les avis initiaux de propriétaires et gestionnaire immobilier plaintes ne sont pas reçus par le locataire. Cette situation est rare, mais cela arrive. Dans le cas où vous obtenez une ordonnance de restitution sans avoir la possibilité de répondre aux notifications initiales et assister à votre audience, vous pouvez protester contre l`expulsion formelle par le tribunal. Cependant, vous devez être en mesure de prouver que la procédure n`a pas été suivie.

AUTRES

» » » » Combien de temps dois-je quitter une propriété si j`ai été servi?