Une fois donné un avis d`expulsion et pris à la cour combien de temps un locataire doit-il rester dans l`appartement?

<article data-type="article">

Après un juge ordonne l`expulsion, les locataires ont souvent un peu de temps avant que le shérif arrive pour les mettre hors de leur maison. Facteurs affectant le temps entre l`ordre judiciaire et l`expulsion réelle dépend des lois locales et de l`Etat, la clémence du juge et le calendrier du shérif.

Les lois de l`Etat et des collectivités locales

  • propriétaires et locataires des actes de l`Etat précisent parfois combien de temps un locataire peut rester dans sa maison avant que le shérif applique une expulsion. Dans d`autres endroits, une fois un propriétaire assure une expulsion, il peut demander au shérif de l`appliquer le plus tôt possible, même si le shérif peut avoir à servir au locataire un avis écrit avant de revenir pour terminer l`expulsion.

Circonstances spéciales




  • Certains juges donneront des locataires avec des circonstances particulières de temps pour trouver un endroit pour vivre après une expulsion. Les circonstances qui méritent un délai supplémentaire pour se déplacer comprennent une maladie dans la famille ou la présence de membres de la famille âgés ou handicapés. Un locataire n`a généralement pas un droit légal à cette considération, mais peut le demander à son audience d`expulsion.

Appels

  • Si un juge ordonne l`expulsion et le locataire fait appel le cas, le locataire peut avoir le droit de rester dans l`appartement pendant le processus d`appel. Dans certains endroits, comme la Pennsylvanie, le locataire peut avoir à déposer les paiements de loyer ou d`autres fonds dans un compte séquestre alors que l`affaire est portée en appel.

L`annexe du shérif

  • Alors que de nombreux locataires expulsés quittent leurs maisons eux-mêmes, certains locataires choisissent de rester dans leurs appartements jusqu`à forcés de quitter en application de la loi. Dans la plupart des Etats, les propriétaires ne peuvent pas obliger un locataire à se déplacer, mais doivent plutôt demander le département du shérif, ou un autre organisme d`application de la loi avec la compétence, pour forcer le locataire de la maison. Dans certaines régions, le shérif peut avoir un arriéré de cas, il peut prendre plusieurs semaines après une ordonnance d`expulsion pour le shérif pour arriver à la maison et à déplacer le locataire et ses effets sur.

AUTRES

Lois d`expulsion kansas фото

Lois d`expulsion kansas

Kansas propriétaires et locataires lois sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée, Chapitre 58. Les modalités…

» » » » Une fois donné un avis d`expulsion et pris à la cour combien de temps un locataire doit-il rester dans l`appartement?