Lois d`expulsion kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Vue d`ensemble des lois d`expulsion du Kansas.

Kansas propriétaires et locataires lois sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée, Chapitre 58. Les modalités de la poursuite d`un cas d`expulsion dans l`état se trouvent dans le Kansas Statuts annotée, Chapitre 61. La poursuite d`une expulsion exige le respect des dispositions légales dans ces deux sections de la loi du Kansas.

Avis d`expulsion

  • La première étape du processus d`expulsion dans le Kansas est la livraison au locataire de ce qu`on appelle un avis de trois jours. L`avis informe le locataire qu`elle doit corriger une violation du bail ou de quitter les lieux dans le délai de trois jours de temps indiquée dans l`avis. Par exemple, si l`avis est donné parce que le locataire n`a pas à payer le loyer, elle doit payer le loyer exigible dans le délai de trois jours ou de se déplacer hors de la propriété. Si le locataire ne respecte pas les dispositions de l`avis de trois jours, le propriétaire a le droit en vertu de la loi du Kansas à poursuivre un procès d`expulsion.

Detainer fORCÉS




  • La deuxième phase du processus d`expulsion dans le Kansas est un cas de détention par la force. detainer FORCÉS est un procès d`expulsion dans l`État du Kansas. Un cas de détention par la force est déposée auprès du tribunal de comté ou de district dans le comté où la propriété de location est situé. L`affaire est déposé conformément aux dispositions du Kansas droit des actions limitées, trouvés au Kansas Statuts annotée, chapitre 61. Une audience préliminaire et, finalement, un procès est prévu pour le cas. Si le propriétaire prévaut, le tribunal délivre à la fois une ordonnance accordant un jugement en sa faveur, ainsi que ce qui est connu sous le nom d`un bref d`assistance.

    Le bref d`assistance est une ordonnance enjoignant au shérif du comté de retirer les locataires de la location si elles ne quittent volontairement pas suite à l`arrêt de la cour. Le bref d`assistance ordonne au shérif de retirer le locataire dans les 10 jours suivant la publication de cet ordre.

Droit à un avocat

  • Les deux propriétaires et locataires possèdent le droit de conserver un avocat pour assurer la représentation dans les cas d`expulsion dans le Kansas. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, vous pourriez être en mesure d`obtenir une représentation juridique à travers le Kansas Legal Aid Society ou les cliniques juridiques exploités par les facultés de droit de l`Université du Kansas ou Washburn University. En outre, l`Association du Barreau du Kansas maintient un répertoire des avocats dans différents domaines de pratique. Communiquez avec l`Association Kansas Bar à:

    Kansas Association du Barreau
    1200 S.W. Harrison
    Topeka, KS 66612
    785-234-5696

AUTRES

Lois de tutelle dans kansas фото

Lois de tutelle dans kansas

lois de tutelle à Kansas sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée (K.S.A.) situé dans le Code des successions…