Qu`est-ce qui se passe après un salaire de trois jours ou de quitter un avis est émis?

<

Contenu

article data-type="article">

En tant que locataire, vous devez respecter les conditions du bail et traiter généralement la propriété avec soin. Si vous ne respectez pas le bail, votre propriétaire peut vous délivrer un préavis de trois jours pour payer ou quitter la propriété. lois propriétaire-locataire État régissent les circonstances dans lesquelles un propriétaire peut émettre un avis de trois jours à quit- souvent présent avis est disponible pour non-paiement ou louer ou lorsque le locataire a détruit ou gravement endommagé la propriété.

Eviction Lawsuit

  • L`avis de trois jours pour quitter doit vous fournir des instructions sur la façon de procéder. Dans un salaire ou quitter un avis, vous devez soit payer un montant déterminé dans les trois jours ou autrement quitter la propriété. Si vous ne parvenez pas à le faire, le propriétaire peut alors déposer une requête devant le tribunal. Après le dépôt d`une poursuite de l`expulsion, le propriétaire doit prendre des dispositions pour les documents juridiques (la plainte et convocation) à livrer à la tenant- ces documents ne peuvent pas être fournis par le propriétaire lui-même.

Réponse et Défenses




  • Si vous recevez un avis d`un procès, vous avez une chance de répondre aux demandes et soulever les moyens. Le temps que vous devez déposer une réponse par écrit sera sur le formulaire d`assignation. défenses spécifiques dépendent des faits et des circonstances individuelles. défenses communes comprennent contestant la base de l`avis (en faisant valoir, par exemple, que vous n`êtes pas en violation de la convention de bail ou que vous avez fait payer le loyer) ou que le propriétaire n`a pas suivi la procédure appropriée dans le lancement du processus d`expulsion, tels que le lancement d`un procès avant l`expiration de la période de trois jours.

Audiences

  • Si vous répondez à la plainte d`expulsion et augmenter les défenses, le tribunal fixera une date d`audience pour résoudre le problème. Vous serez en mesure de présenter des preuves et autrement défendre contre la demande d`expulsion. Si vous ne répondez pas à la plainte, le tribunal peut vous tenir en défaut. Si le tribunal se prononce en faveur du propriétaire ou entre dans un jugement par défaut contre vous, le propriétaire peut alors demander de l`aide du département du shérif local pour vous évincer physiquement de la propriété.

A la recherche d`assistance juridique

  • Être servi avec un préavis de trois jours pour arrêter de fumer est une indication que vous êtes face à une question juridique sérieuse. Si vous ne respectez pas ou autrement défendre contre la réclamation, vous pouvez faire face à des questions juridiques importantes, y compris d`avoir à payer les frais d`avocat et dommages-intérêts punitifs. En raison de la nature juridique d`une action d`expulsion et les défenses potentielles qui pourraient être disponibles pour vous, vous devriez demander une assistance juridique pour obtenir des conseils et des conseils sur la façon de procéder après avoir reçu un avis de trois jours pour payer ou quitter.

AUTRES

Lois d`expulsion kansas фото

Lois d`expulsion kansas

Kansas propriétaires et locataires lois sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée, Chapitre 58. Les modalités…

» » » » Qu`est-ce qui se passe après un salaire de trois jours ou de quitter un avis est émis?