Comment signaler des problèmes avec appartement logements à los angeles, ca

<article data-type="article">
Regardez attentivement autour de l`appartement pour que le propriétaire d`effectuer les réparations avant de vous déplacer dans.

Lorsque la location d`un appartement, les propriétaires conservent la responsabilité pour le traitement des moisissures, des appareils brisés et d`autres problèmes avec les installations ou immeuble. Les propriétaires sont tenus légalement de fournir une norme spécifique de logement pour les locataires. La loi californienne exige que les locataires ont le droit à un logement sûr et décent, y compris les toitures, les murs, les fenêtres et les portes sans fuites et les trous d`eau, plomberie travail, eau chaude et froide, un système d`égouts de travail, la chaleur, l`électricité, des espaces communs propres, pas écrans d`infestation ou de la vermine, aucune poubelle débordante, les conditions sanitaires et de fenêtres.

En parlant avec le locateur

  • Lorsqu`un locateur ne respecte pas les termes du contrat de location et la loi californienne de l`Etat, le locataire peut choisir de se plaindre du propriétaire, qui peut être accompli à travers la ville ou de l`État des bureaux, selon la nature de la plainte.

  • Adresse de la nature de votre plainte avec votre propriétaire en envoyant une lettre. Assurez-vous que vous signez et datez la lettre, et que vous gardez une copie. Prenez des photos de tous les problèmes et dater le verso des photos. Conservez une copie des photos pour vos dossiers.

  • Donnez de votre temps propriétaire pour traiter de la question que vous avez avec votre appartement. Les propriétaires ont généralement 20 jours pour réparer le problème.

  • Appel à une inspection au logement Ressources locataire et décrire le problème si le propriétaire n`a pas réparé. Demandez la carte de l`inspecteur et obtenir une copie certifiée conforme du rapport d`inspection. (Voir le Guide de la Californie locataires dans les ressources.)

Programme d`application Habitabilité




  • Communiquez avec le ministère du Logement Los Angeles par téléphone ou en personne (voir Ressources).

  • Fournir la preuve du problème, comme un rapport ou des photographies inspection.

  • Remplir un formulaire de plainte au ministère du Logement Los Angeles si le propriétaire ne fait pas les réparations dans les 20 jours de votre avis écrit.

  • Assister à une audience tenue par le Département du logement Angeles Los et montrer la preuve des problèmes. Apportez tous les témoins qui connaissent le problème à l`audience.

  • Suivez la décision prise par l`Autorité de logement A. L., ce qui réduit souvent le loyer jusqu`à ce qu`un problème à l`appartement est réparé.

Cour des petites créances

  • Assurez-vous que vous avez contacté le propriétaire, comme décrit dans les étapes de la Section 1.

  • Accédez au bureau de Los Angeles Cour des petites créances. (Voir Ressources.)

  • Obtenir une date fixée pour la cour des petites créances.

  • Apportez tous vos preuves au tribunal avec vous, comme des photos des problèmes dans l`immeuble, les rapports de l`inspection, des témoins et des reçus si vous avez essayé de réparer le problème vous-même.

Conseils & Avertissements

  • Passez en revue les termes de votre contrat de location pour garantir que le propriétaire est responsable des problèmes d`habitation. Par exemple, si le bail exige que vous apportez votre propre laveuse ou la sécheuse, vous devez payer pour les réparations de ces appareils.
  • Assurez-vous que vous payez votre loyer à temps ou il peut rendre plus difficile de traiter avec votre propriétaire de votre milieu de vie.
  • Les locataires ont la responsabilité de garder leur propre appartement, réparer les dommages qu`ils causent, ne pas laisser de la nourriture qui attire la vermine, éliminer les déchets sur une base régulière et de faire leurs paiements de loyer à temps.

AUTRES

» » » » Comment signaler des problèmes avec appartement logements à los angeles, ca