Comment poursuivre le propriétaire d`un bien pour un problème roach

Montrez vos dossiers lorsque vous engagez un avocat.

Propriétaires et locataires relations sont régies par les dispositions auxquelles ils ont tous deux sont d`accord. Les propriétaires peuvent demander le loyer dû à quelque jour du mois qu`ils désirent. Ils peuvent également exiger un dépôt de garantie et de définir les frais de retard si le loyer est impayé à la date indiquée. Les locataires, cependant, ont le droit d`attendre l`entretien et le respect approprié et en temps opportun de la vie privée. Questions juridiques concernant les insectes et les cafards peuvent être complexes.


Les locataires ne peuvent pas poursuivre un propriétaire d`une propriété pure et simple, car un appartement a des cafards - la plupart des accords légaux indiquent que le locataire est responsable de la tenue d`un appartement propre. Dans le même temps, un propriétaire ne peut pas entrer de force et / ou vous lancer sur une propriété parce que vous déduisez des sommes de votre loyer si vous payez pour l`extermination roach vous. Bien que les règles concernant les propriétaires et les locataires varient selon les Etats, certaines lois sont exécutoires dans l`ensemble.

Choses que vous devez

  • Enregistrements
  • Recettes



  • Exprimez votre inquiétude au sujet des cafards dans une manière polie et énergique au propriétaire. Demande que la rémunération du propriétaire pour un exterminateur. Gardez une trace écrite de toutes les conversations. Date de chaque enregistrement.

  • Prenez des photos du problème gardon à des fins de documentation visuelle. Conservez tous les reçus de tous les produits d`extermination et / ou les frais payés par vous, le locataire, si le propriétaire refuse de prendre en charge le problème ou fait un travail insuffisant. Expliquer et d`accord avec votre propriétaire que vous déduire les sommes nécessaires de votre loyer pour les produits d`extermination ou services payés par vous, le locataire, de leur poche. Document et la date de cette entente verbale.

  • Déduire ces sommes de votre loyer avec une explication écrite et les photocopies des reçus pour les dossiers de votre propriétaire. Tentative, encore une fois, de régler ces questions avec votre propriétaire sans impliquer les tribunaux. Document et la date de cette tentative.

  • Contactez un avocat et de procéder à une action en justice si le propriétaire vous menace d`expulsion et / ou pénètre dans votre maison et commence à supprimer votre propriété - lui-même ou par un tiers - sans exprimer avertissement préalable écrit. Présentez votre documentation écrite et les reçus à un avocat à titre de preuve pour votre cas. Dans le Maryland, par exemple, un propriétaire doit fournir au moins un avis écrit d`expulsion au moins 30 jours avant la date d`expulsion. Vous pouvez poursuivre un propriétaire dans ces conditions, soutenues par l`application de défendre les droits des lignes directrices du locataire et le bureau du procureur général dans la plupart des Etats.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment poursuivre le propriétaire d`un bien pour un problème roach