Comment écrire une lettre de plainte à un propriétaire

Lorsque vous louez un appartement ou une maison, il est généralement la responsabilité de votre propriétaire pour effectuer des réparations et de prendre soin de tous les problèmes que vous pourriez avoir. Pour alerter votre propriétaire à un problème ou une question que vous rencontrez ou pour leur faire savoir que quelque chose doit être réparé, vous pouvez écrire une lettre. Une lettre de plainte, cependant, ne devrait pas être insultant ou vulgaire. Votre but avec la lettre est d`obtenir quelque chose accomplie, et la langue polie va faire un bien meilleur travail de cela.

  • Écrivez votre nom et adresse en haut de la lettre.

  • Inclure le nom et l`adresse de votre propriétaire sous votre propre.




  • Expliquer toute communication précédente au sujet de votre plainte dans le premier paragraphe. Par exemple, si vous vous plaignez des réparations inachevées que vous avez envoyé une lettre précédente au sujet, référence cette lettre, ainsi que la date à laquelle il a été envoyé.

  • Décrivez la nature de votre plainte en détail. En utilisant l`exemple ci-dessus, décrire le type de réparations qui doivent être faites dans votre appartement ou maison.

  • Reportez-vous à la section de votre bail qui oblige légalement le propriétaire de rectifier la plainte, par exemple lorsque le bail stipule que le propriétaire est responsable des réparations.

  • État que vous souhaitez discuter de la question et demander à ce que le contact propriétaire vous. Indiquez votre numéro de téléphone.

  • Imprimez et signez votre nom au bas de la lettre. Ajouter la date vous envoi ou remise au propriétaire.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de plainte à un propriétaire