Comment écrire une lettre de résiliation de bail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les lois des États exigent souvent des locataires de résilier leur bail par écrit. Votre lettre de résiliation de bail doit expliquer vos raisons pour déplacer et de fournir votre propriétaire à la fois la date à laquelle vous prévoyez déménager ainsi que vos coordonnées. Envoyer la lettre de résiliation de bail par courrier certifié, comme ayant une preuve d`envoi et de livraison peuvent vous aider si vous vous retrouvez dans un conflit juridique avec votre ancien propriétaire.

Comprendre vos droits et responsabilités

  • Examiner les lois locateur-locataire de votre région, ainsi que le bail lui-même. Les deux peuvent vous dire comment vous êtes légalement tenu d`informer votre propriétaire que vous résiliez le bail. Par exemple, si vous louez sur un mois en mois ou si vous avez un bail qui dispose d`une option de renouvellement automatique, vous pouvez avoir à envoyer votre lettre dans un laps de temps spécifique. Si vous résiliez votre contrat de location pour des raisons autres que le non-renouvellement, la recherche de la loi pour veiller à ce que vous avez des motifs de la rupture du bail. motifs communs pour briser légalement un bail comprennent le service militaire ou le refus d`un locateur de faire une réparation majeure.

Indiquer la date et la raison de résiliation




  • Indiquez votre date de déménagement-out au début de votre lettre. expliquer Alors pourquoi vous partez. Si vous violez un bail, plutôt que d`opter de ne pas renouveler, fournir des détails qui prennent en charge votre cas. Cite la clause loi, ordonnance ou d`un bail qui vous donne le droit de résilier le bail. Ensuite, expliquer brièvement votre situation et pourquoi la loi ou de l`ordonnance que vous citez applique à vous. Par exemple, si vous vous déplacez parce que votre propriétaire a refusé de faire des réparations nécessaires, décrivez vos tentatives pour aviser le propriétaire du problème.

Demande Votre dépôt de garantie

  • Si vous avez payé votre propriétaire un dépôt de garantie, demandez-le dos. Inclure le montant de la caution et une demande que votre propriétaire vous l`envoyer à votre nouvelle adresse. Si vous ne disposez pas encore d`une nouvelle adresse, fournir votre propriétaire avec l`adresse de la boîte de bureau de poste ou un membre de la famille qui est prêt à recevoir le courrier pour vous. Si vous habitez en Californie, vous avez le droit de demander une inspection move-out afin que vous puissiez répondre à des dommages qui se traduirait par une déduction de dépôt de garantie.

Garde ton calme

  • Résistez à l`envie de prendre un ton sarcastique ou menaçant dans la lettre, même si vous avez des plaintes légitimes contre votre propriétaire. Soyez respectueux et de se concentrer sur les faits dans votre lettre, même si vous résiliez votre contrat de location en raison de problèmes de réparation graves ou des conditions de vie dangereuses.

Les références

  • Crédit photo Eileen Bach / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de résiliation de bail