Comment écrire une lettre de hoa violation

Un propriétaire dans un lotissement avec l`association d`un propriétaire doit suivre les règles de l`association. Le propriétaire d`une propriété dans la juridiction d`un HOA est soumise aux engagements, conditions et restrictions de l`association. Quand une violation de l`accord se produit, le HOA doit donner un avis de la violation pour le propriétaire. Le premier avis de violation est généralement envoyé par courrier au propriétaire. La lettre de l`HOA doit communiquer au propriétaire de la nature de la violation et doit encourager le propriétaire à résoudre le problème.

  • Écrivez le nom du propriétaire et le numéro de colis dans la lettre. Les parties en infraction doivent être clairement identifiés.




  • Lister la façon dont le propriétaire est en violation de l`accord HOA. Soulignez les engagements, conditions et restrictions spécifiques qui ont été violés.

  • Inclure la date limite pour les corrections aux violations. Donner au propriétaire un délai raisonnable pour remédier au problème. Reportez-vous à l`accord HOA pour le temps alloué pour les abus des remèdes.

  • Envoyer la lettre au propriétaire. Suivez les règles de l`accord concernant HOA avis de violations.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de hoa violation