Comment obtenir un locateur de faire des réparations

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans la plupart des Etats, les propriétaires sont légalement tenus de maintenir des logements locatifs dans un état en forme et habitable. Mais un propriétaire est généralement responsable que pour certaines réparations majeures.

    Choses que vous devez

    • Enveloppes
    • Papiers portables
    • Des stylos
    • Tampon de la Poste

    Instructions

    1. Évaluez votre situation. Les réparations nécessaires pour maintenir la résidence habitable serait considérée comme importante, alors que des réparations mineures sont des questions de commodité. Des exemples de réparations majeures sont une porte qui ne se verrouille pas, un four cassé, une toilette qui ne sera pas rincer et la détérioration de la peinture au plomb.

    2. Fais tes devoirs. Étude sur les ordonnances locales et les codes de logement de l`État, et examiner votre contrat de location pour voir si votre propriétaire est responsable des réparations spécifiques dont vous avez besoin.




    3. Faites votre demande pour une réparation par écrit, sauf si elle est une urgence qui exige une action immédiate. Détail du problème, comment il vous et ce que vous voulez faire et quand affecte.

    4. Si votre propriétaire ne parvient pas à résoudre le problème, construire votre cas. Prendre des photos. Avoir évaluer un professionnel des problèmes et une estimation des coûts de réparation. Rassembler nos forces et présenter votre demande en tant que groupe, si d`autres dix-fourmis souffrent des mêmes problèmes.

    5. Envisager d`appeler l`Etat et locales construction ou la santé des inspecteurs si les demandes répétées sont ignorées. Soyez prêt à fournir de la documentation du problème et vos tentatives pour le faire réparer.

    6. Considérez l`option de réparation et-déduire. Avoir le travail de réparation fait professionnellement et déduire son coût de votre loyer mensuel. Voir votre contrat de location spécifique en détail avant de prendre cette route.

    7. Prenez une extrême prudence avant de décider de retenir les paiements de loyer mensuel comme tactique. Ceci est illégal dans certains états, et dans les États où il est permis, il exige le strict respect de certaines procédures. Une mauvaise manipulation ce pourrait vous expulser de votre résidence.

    Conseils & Avertissements

    • Tenir des registres de toute correspondance avec votre propriétaire et notez la date pour tout. Vous aurez besoin d`une preuve complète de vos transactions devrait le cas entrer dans une salle d`audience.
    • Fournir autant de détails que vous pouvez quand vous écrivez à votre propriétaire. En outre, souligner que le problème peut s`aggraver au fil du temps et devenir une réparation beaucoup plus cher.
    • Avant de vous retenir le loyer, poursuivre ou d`adopter une autre approche radicale, assurez-vous qu`une telle approche est légale dans votre état, que la réparation nécessaire est importante, que vous avez donné votre propriétaire préavis et suffisamment de temps pour agir, et que vous êtes prêt à mettre fin à votre bail devrait le propriétaire ou le juge vous expulser avec succès.

    AUTRES

    Comment retenir le loyer фото

    Comment retenir le loyer

    Tenants retenir le loyer comme un ultime effort pour forcer les propriétaires à effectuer des réparations exigées…

    » » » » Comment obtenir un locateur de faire des réparations