Comment retenir le loyer

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tenants retenir le loyer comme un ultime effort pour forcer les propriétaires à effectuer des réparations exigées par la loi. Cela signifie souvent le dépôt de la location avec un tribunal plutôt que de simplement avoir refusé d`écrire un chèque.

    Choses que vous devez

    • Film
    • Appareils photo

    Instructions

    1. Renseignez-vous sur le droit de l`Etat et des lois et d`apprendre les termes, conditions et exigences qui régissent le loyer retenue spécifiques. Cela comprend ce que remarquez vous devez donner au propriétaire, où le loyer doit aller et où les violations du locateur justifient louer retenue.




    2. Informer le propriétaire par écrit via certifié ou "Accusé de réception" courriel quel est le problème et que vous avez l`intention de retenir le loyer à moins que le problème est résolu. Joignez une copie de la loi ou de la loi qui régit le loyer retenue dans votre état. Conservez une copie de la lettre et la loi pour vos dossiers.

    3. Attendez une réponse. Si aucune réponse ne vient, envoyer une deuxième lettre certifiée imposant un délai de réparation.

    4. Visitez votre palais de justice local ou du comté et de déposer les papiers nécessaires pour refuser légalement louer par le propriétaire.

    5. Déposez le loyer dans un compte séquestre maintenu par le tribunal ou une tierce partie neutre (comme un service de médiation). Même si votre état ne nécessite pas, il rend votre cas regarder mieux si l`argent est hors de vos mains.

    Conseils & Avertissements

    • Maintenir des copies de toutes les photographies (de votre location et les zones à réparer) et la correspondance entre vous et votre propriétaire.
    • De nombreuses villes ont des lois locataires supplémentaires de défense des droits, afin de vérifier avec votre ville ou le gouvernement du comté de l`information juridique ainsi.
    • Ne pas retenir le loyer, sauf si vous êtes absolument certain que la transgression de votre propriétaire justifie le faire en vertu des lois et des lois de votre état. Sinon, vous pourriez être expulsé immédiatement.

    AUTRES

    Comment expulser un locataire фото

    Comment expulser un locataire

    Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…