Comment gérer les conflits locataire-à-locataire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous possédez des maisons à côté de l`autre, ou d`un immeuble à logements multiples, vous êtes probablement familier avec les différends locataire-à-locataire. Quand les voisins ne reçoivent pas le long, le propriétaire du bien est souvent traîné dans le différend et devrait le résoudre. Ceci est, cependant, pas de votre responsabilité, mais il est dans le meilleur intérêt de votre propriété et bénéficiera de la relation que vous avez avec vos locataires pour aider en quelque sorte.

Instructions

  1. Si le différend est entre colocataires ou colocataires, vous avez besoin de rester en dehors de la question, autant que possible. Que les locataires savent qu`ils ont choisi de vivre ensemble et chacun d`eux est individuellement responsable de l`intégralité du contrat de location. Espérons qu`ils continueront à vivre avec l`autre jusqu`à l`expiration du bail ou jusqu`à ce que l`un d`entre eux peuvent trouver un remplaçant pour l`autre.




  2. Si le différend est entre les personnes dans les unités voisines, vous devez écouter tranquillement les plaintes de chaque partie afin de déterminer qui vous pensez est responsable du problème. Prochain. vous devez déterminer si l`activité illégale a lieu ou si le problème est tout simplement un conflit de personnalité.

  3. Suggérer que les locataires voient un médiateur lorsque le problème est purement basée sur la personnalité et le tempérament. Vous, en tant que propriétaire, devez rester loin de ces différends. locataires raisonnables peuvent être aptes à travailler sur le différend et même devenir amical. Un médiateur peut également remarquer lorsque le problème est irréparable.

  4. Une fois que vous savez ce que la cause du différend locataire à locataire, vous devez déterminer ce que vous pouvez faire pour atténuer le problème. S`il y a des activités illégales en cours, vous devez encourager les voisins à signaler ce qu`ils voient aux autorités. S`il y a des activités qui ont lieu qui violent le bail, vous devez demander que les locataires d`arrêter. Dans le pire des cas, vous pourriez avoir à servir un avis d`expulsion aux locataires qui causent des dommages à la propriété ou de vous faire perdre de bons locataires.

  5. Une fois que vous avez traité la majorité des problèmes actuels locataire-à-locataire, vous voudrez peut-être répondre à certains comportements dans vos contrats de location, en particulier si les problèmes sont récurrents.

Les références

AUTRES

» » » » Comment gérer les conflits locataire-à-locataire