Liste de contrôle pour la location d`une maison

<

Contenu

article data-type="article">

Dans un marché immobilier difficile, la location de votre maison peut être une meilleure option que d`essayer de le vendre. En fonction de votre situation individuelle, devenir un propriétaire peut aussi alléger le fardeau financier de l`entretien de votre maison si vous avez déménagé ou si vous êtes incapable de maintenir une deuxième maison. Il y a un certain nombre de considérations, qu`un propriétaire doit prendre en considération avant de devenir un propriétaire, y compris la recherche d`un locataire, l`entretien et la location.

locataires




  • Si vous avez décidé de louer votre propriété, vous aurez besoin de trouver un individu ou d`une famille de louer votre maison. Il existe diverses options pour identifier les locataires potentiels, y compris une petite annonce dans un journal local, des affiches ou des dépliants dans votre quartier ou une annonce en ligne. Si vous ne voulez pas rencontrer les locataires potentiels, une société de gestion immobilière va gérer cet aspect pour vous pour un montant généralement égal à un mois de loyer.
    Avant d`offrir votre maison à louer, vous devrez décider sur un prix mensuel ou location saisonnière. liste des locations actuelles des maisons semblables dans la région peuvent vous aider à décider sur un prix équitable. Vous voudrez aussi pour discuter de la location de votre maison avec votre maison fournisseur d`assurance parce que vous aurez un autre type d`assurance de biens.
    Rappelez-vous, même le meilleur locataire ne peut traiter la propriété, ainsi que vous le feriez!

Entretien

  • En tant que nouveau propriétaire, vous continuerez à être responsable de l`entretien de votre propriété. Selon la situation, vous pouvez aussi payer une partie des services publics (eau, chaleur, labour et / ou enlèvement des ordures) pour le locataire et ces coûts doivent être pris en compte dans le prix de location. En outre, les systèmes de base de la propriété resteront à votre charge, il est donc important d`être préparé pour un appel au milieu de la nuit, lorsque le four tombe en panne ou les fuites du toit.
    Il peut être une bonne idée de prendre des dispositions préalables avec un entrepreneur local pour prendre soin d`urgence, si vous n`êtes pas capable de faire le travail vous-même.

Un bail

  • Un contrat de location est une bonne idée tant pour le locataire et le propriétaire du bien et protège les deux parties, car il fournit une explication claire des attentes pour l`arrangement. Par exemple, il montrera combien de temps un locataire occupera la propriété, combien et quand le loyer sera payé et le montant des dépôts de garantie. Il sera également indiquer qui peut vivre dans la maison et sert un accord juridiquement contraignant, s`il y a un différend.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Liste de contrôle pour la location d`une maison