Quand les employés du gouvernement sont payés?

<

Contenu

article data-type="article">
Les employés travaillent.

Outre l`exploitation de nombreux programmes administratifs sociale, la sécurité et les gouvernements à travers les États-Unis sont les principaux employeurs dans de nombreuses industries et les collectivités. Les gouvernements ont plusieurs des mêmes obligations envers leurs employés que les entreprises privées font, bien qu`il n`y ait pas de calendrier standard unique pour tous les employés du gouvernement de recevoir leur salaire.

Les employés fédéraux

  • Chaque organisme ou un ministère au sein du gouvernement fédéral a son propre calendrier de paiement, ce qui signifie que les employés du gouvernement reçoivent leur salaire sur les échéances qui sont compatibles au sein de chaque ministère, mais peuvent être différents d`un employeur de gouvernement à un autre. Par exemple, le ministère de l`Agriculture des États-Unis paie son personnel toutes les deux semaines, en divisant l`année civile en 26 périodes de paie.

Les employés de l`État




  • Les États individuels ont leurs propres lois sur la façon dont souvent les employés de l`État doivent recevoir leur salaire. Certains Etats, dont le Michigan et le Vermont, paient leurs employés de l`État une fois par semaine. D`autres, y compris le Maryland et la Virginie occidentale, utilisent un calendrier plus commun de paie chaque autre-semaine, tandis que d`autres États utilisent des calendriers semi-mensuels ou même une fois par mois paye. Cela signifie que dans des États comme le Dakota du Nord et de l`Oregon, les travailleurs de l`État ne reçoivent qu`un seul chèque de paie par mois.

Entrepreneurs

  • Les entrepreneurs indépendants effectuent souvent un travail pour les gouvernements fédéral, provinciaux et locaux. Cependant, ils ne sont pas officiellement employés, quelle que soit la durée de leur tirer gouvernement paie ou le montant qu`ils gagnent. Entrepreneurs avec le travail du gouvernement sont soumis à des lois spéciales telles que les lois sur le salaire qui fixent des limites minimales sur ce qu`ils peuvent payer leurs travailleurs en vigueur. Le gouvernement paie ses sous-traitants sur une base prévue dans le contrat, ce qui peut inclure des paiements récurrents ou une partie d`avance et le reste du montant total du contrat à la fin.

Considérations

  • La fréquence avec laquelle les employés du gouvernement reçoivent leur salaire dépend, en partie, sur la façon dont leurs employeurs gouvernementaux spécifiques gérer leurs budgets. Puisque les gouvernements doivent équilibrer les dépenses, y compris la paie, avec les recettes des taxes et d`autres sources, les questions financières telles que les arrêts du gouvernement et des déficits budgétaires peuvent conduire à des retards de paiement en temps de crise. Même lorsque les employés du gouvernement reçoivent leur salaire comme prévu, ceux qui obtiennent des chèques de paie sur une base plus rares ont plus de travail à faire les frais de budgétisation plus longues périodes de temps.

AUTRES

» » » » Quand les employés du gouvernement sont payés?