Les effets des incitations monétaires et non monétaires sur le rendement des employés

<article data-type="article">

incitations monétaires

  • Dans un 1.993 "Harvard Business Review" article intitulé Pourquoi les plans d`incitation monétaires ne peuvent pas travailler par auteur Alfie Kohn, il a été soutenu que les incitations peuvent effectivement réduire la motivation des employés et le lieu de travail en diminuant la satisfaction au travail et la motivation. Ceci est à l`opposé de l`intention derrière les incitations monétaires.

    Les incitations monétaires encouragent le respect des employés, plutôt que d`encourager la prise de risque, puisque la plupart des prix en argent considèrent le rendement des employés seulement. En conséquence, les collègues de travail ont aucun encouragement à être créatif au travail. Kohn présente un autre argument, que les incitations monétaires peuvent être utilisés incorrectly- par exemple, ils peuvent stimuler les ventes, tout en masquant un problème sous-jacent de la mauvaise gestion. En outre, les employés peuvent être motivés à effectuer dans certains moyens d`atteindre les récompenses monétaires, plutôt que de faire quelque chose parce qu`elle est la bonne chose à faire. Ce comportement peut perturber ou mettre fin à de bonnes relations de travail entre les associés, car ils sont devenus des concurrents plutôt que des collègues, ce qui perturbe finalement l`environnement de travail global.

Commissions comme Motivation




  • Commissions ont longtemps été pensé pour être le carburant derrière chaque bon vendeur. Les directeurs des ventes croient que sans commissions, il n`y aura pas de motivation pour l`équipe de vente de continuer à vendre. Dans un article de Daniel Rose, auteur du livre "Entraînement: La vérité surprenante A propos de ce qui nous motive," il rapporte que les plans de commission sont généralement gamed par les vendeurs, et ne fonctionnent pas aussi bien que d`un salaire régulier pour motiver la force de vente.

    Dans l`une des entreprises Mr. Pink profilées, la suppression des commissions et mettre la force de vente de l`entreprise sur les salaires réguliers augmentation des ventes, ainsi que l`augmentation de la durée d`occupation médiane des employés. En outre, beaucoup de temps et d`efforts ont été consacrés à la gestion et à l`arbitrage du système de rémunération et les litiges connexes, qui mettent l`accent a été retiré de l`entreprise. Trouver des façons d`ajouter plus d`intérêt pour les fonctions du poste, la mise en œuvre l`établissement d`objectifs et de mieux encourager les employés à participer à un travail d`équipe a donné lieu à une collaboration et d`engagement renforcé, plutôt que le comportement de division créée par le régime de rémunération précédente. plans de la Commission se sont révélés encourager les employés à voler des ventes d`autres vendeurs, pousser des produits sur les clients qu`ils ne doivent, se battre avec la direction sur les commissions et backstab autres collègues.

Incentives non monétaires

  • Les incitations non monétaires ont été utilisés pour récompenser les employés pour leur bon travail en offrant des possibilités de formation, des horaires de travail flexibles, des environnements et des sabbatiques de travail améliorées.

    Un rapport publié par le Département de l`Université de la Floride de l`alimentation et des ressources économiques montre que les employeurs reconnaissent la nécessité d`offrir des incitations non monétaires telles que les heures à temps partiel, des horaires flexibles et des affectations temporaires pour inciter les employés à continuer de travailler après l`âge traditionnel de la retraite.

A Happy Medium

  • Lors du choix d`incitations, les entreprises doivent tenir compte des employés pour lesquels les incitations sont créées. Le choix d`un bon équilibre entre les incitations non monétaires et monétaires devrait se traduire par un programme plus satisfaisant pour répondre aux divers intérêts et besoins des employés.

AUTRES

» » » » Les effets des incitations monétaires et non monétaires sur le rendement des employés