Déposer les questions fusion hr

<

Contenu

article data-type="article">
team building des employés est un rôle clé des RH post-fusion.

Une fusion entre les organisations peut créer un environnement de travail difficile pour les employés, avec une redondance de l`emploi et des contrats à terme en question. Post-fusion, les ressources humaines (RH) remplit un rôle essentiel dans la gestion du changement et de la mise en œuvre de nouveaux mandats dans les moyens les moins perturbatrices et les plus constructives possibles. Garder les besoins des employés à l`esprit est le travail de ressources humaines dans une organisation post-fusion et quelque chose qui peut faire la différence entre un succès et une fusion infructueuses.

Redondance




  • L`une des questions les plus difficiles RH post-fusion est l`emploi et la redondance des employés. Les deux sociétés qui sont devenues plus susceptible avaient leur propre équipe de gestion et de vente, la comptabilité et même des ressources humaines des ministères. Cela signifie que certaines coupes devront être faites. premier rôle des RH travaille avec la nouvelle direction pour évaluer les besoins de la nouvelle organisation des emplois et des talents. Une fois un plan de transition a été décidée, il appartient aux RH pour la mettre en œuvre. Cela signifie informer les employés qui vont perdre leur emploi, et d`organiser et de faciliter l`outplacement et des services de conseil pour les employés qui quitteront. Pour ceux qui séjourneront, il est le travail de RH pour veiller à ce que les employés comprennent le raisonnement derrière les décisions et ont des orientations claires et immédiates sur leurs nouveaux rôles et responsabilités. Minimiser l`incertitude des employés est le meilleur moyen d`assurer un retour à la productivité.

Salaires et avantages sociaux

  • Les employés auraient été indemnisés différemment par les deux sociétés et ces différences doivent être rapidement réconciliés. Une fois que les décisions ont été prises au sujet de qui va rester avec la nouvelle organisation, RH doit établir de nouvelles lignes directrices salariales et mettre en œuvre une nouvelle structure des prestations. Il appartient aux RH pour décider de maintenir les salaires et les avantages de l`un ou l`autre des organisations ou de développer une approche entièrement nouvelle.

Culture et Communication

  • Une question post-fusion critique et souvent négligé est de combiner les cultures de deux organisations différentes. Pour la nouvelle organisation pour réussir dans son propre droit, une atmosphère de coopération, de camaraderie et d`optimisme doit être développé pour surmonter la peur et la confusion qui a probablement été la norme au cours du processus de fusion. La communication est post-fusion critique et RH doivent tenir compte des styles de communication des deux organisations lors de l`élaboration des annonces. les départements RH peuvent utiliser des sessions de team building et de rétroaction pour aider à l`intégration du personnel et de renforcer la confiance dans les nouvelles relations de travail.

AUTRES