Une entreprise peut légalement enregistrer des conversations dans une salle de repos?

<article data-type="article">
Les employés ont quelques protections juridiques contre l`espionnage d`entreprise.

Certaines personnes pensent que le patron n`a pas à écouter leurs bavardages de salle de pause, mais les tribunaux ne sont pas toujours d`accord pas. En fait, avec si peu de contraintes juridiques sur l`espionnage d`entreprise, de nombreuses entreprises ont élargi leurs programmes de surveillance des employés pour inclure la surveillance audio. Entrepreneur magazine rapporte que les ventes 2009 d`engins de surveillance des employés ont totalisé 13,5 millions $, soit environ 20 pour cent de plus que les ventes en 2008. Avec la surveillance des entreprises à la hausse et en grande partie non réglementée, les employés doivent choisir leurs mots à bon escient, même dans la salle de pause.

Pas de garanties juridiques

  • Les employés aux États-Unis ont des garanties de confidentialité limitées au travail, surtout quand ils sont loin de leur bureau. Aucune loi fédérale ou d`État leur fournit une garantie globale de la vie privée dans les zones communes du lieu de travail, tels que les salles de repos. La loi fédérale Wiretap fait illégale l`espionnage électronique sur les employés. Mais les employeurs ont un moyen de sortir si elles peuvent faire valoir que la surveillance dans une salle de repos est nécessaire pour surveiller "communications aux entreprises" les employés pourraient avoir. Une autre loi fédérale sur la surveillance des entreprises est la Loi sur la confidentialité des communications électroniques de 1986 (EPCA). Les limites d`acte d`écoute des entreprises au cours normal des activités, telles que la surveillance téléphonique pour contrôler le service à la clientèle et aux entreprises qui Forewarn employés. Cependant, l`EPCA n`interdit pas la surveillance dans un espace commun, comme une salle de repos.

confidentialité Attentes




  • Pour trouver cet enregistrement secret d`une entreprise, les conversations des employés était illégale, les tribunaux utilisent "attente raisonnable de vie privée" tester. Selon ce critère, un tribunal estime si un employé avait une raison légitime de croire qu`il n`a pas été sous surveillance quand il engagea la conversation dans une zone spécifique du lieu de travail. Depuis les années 1980, de nombreux tribunaux ont refusé d`exclure que les employés qui parlent dans une salle de repos ont la même espérance de vie privée comme ils le feraient dans une salle de bain ou un vestiaire. En 2008, le tribunal de district des États-Unis de Washington a expliqué les salles de repos pourquoi- sont considérés comme des zones publiques avec un volume élevé de conversation qui est facilement entendu. Comme l`a dit tel, la cour, la conversation de salle de pause ne passe pas le "attente raisonnable de vie privée" tester.

Raisons pour surveiller

  • Les tribunaux respecter le droit d`une entreprise à enregistrer le dialogue de salle de pause dans les cas où l`entreprise peut démontrer qu`il avait une raison légitime de le faire. Trouver une raison légitime d`affaires est pas difficile pour les entreprises aux États-Unis où la loi les oblige à fournir des environnements de travail sans hostiles. Hostilité peut se produire dans une salle de repos si les employés sans surveillance sentent suffisamment en sécurité pour utiliser un langage incendiaire qui menace ou insulte les autres employés. Souvent, la seule façon pour une entreprise de prouver sa conformité avec la loi sur bande secrètement tous les employés. En fait, la surveillance des employés de la loi du Connecticut dit qu`il va permettre la surveillance audio des employés parce que cela peut être le seul moyen d`obtenir des preuves contre les fauteurs de troubles et de déraciner un comportement hostile.

Avis requis

  • En 2009, peu de lois nécessaires aux entreprises d`avertir les employés que la surveillance audio avait lieu sur place. Connecticut a adopté une telle loi en 2008. Statut général 31-48 (d) stipule que les entreprises doivent afficher dans les zones visibles un avis écrit qu`ils recueillent de l`information sur les communications orales des employés ou ils feront face à des sanctions civiles allant de 500 $ à 3000 $. Au moins trois autres Etats - Massachusetts, New York et de la Pennsylvanie - ont emboîté. Conformément à cette tendance à la transparence, les entreprises devraient informer les employés à l`échelle nationale à l`avance que le patron pourrait être à l`écoute.

AUTRES

» » » » Une entreprise peut légalement enregistrer des conversations dans une salle de repos?