Comment mesurer le succès au travail

Pour mesurer le succès de l`emploi, fixer des objectifs et demander des commentaires.

l`environnement des affaires d`aujourd`hui est très concurrentiel. Pour garder votre carrière en mouvement, vous avez besoin d`acquérir de nouvelles compétences et de résoudre plus de problèmes. Une partie importante de la progression de carrière est d`auto-évaluation régulière afin de déterminer où vous êtes, comment vous faites, ce que vous devez changer, et ce que vous devez faire.

  • Fixer des objectifs qui définissent ce qu`est le succès. Vérifiez que les objectifs que vous définissez fournir des directives claires pour vous et votre superviseur sur ce que votre performance devrait ressembler. Indiquer clairement quelles variables, telles que les niveaux de production, les ventes, ou d`une nouvelle entreprise, synonyme de réussite. Utilisez le cadre des objectifs SMART commune pour aider à développer des cibles pour mesurer votre rendement au travail. SMART signifie spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns. Cela signifie restreindre chacun de vos objectifs de sorte que, au moment où vous vous examinez, vous pouvez déterminer clairement si vous avez atteint l`objectif. Écrivez vos objectifs afin que vous puissiez calculer le degré auquel vous les avez rencontrés. Soyez sûr que vous êtes en mesure d`être en mesure de faire les choses que vous dites que vous voulez faire et Peg une ligne de temps pour chaque objectif, de sorte que le succès repose non seulement sur l`accomplissement de quelque chose, mais l`accomplir dans un certain délai.




  • Utilisez votre description de poste en tant que fondement pour mesurer votre performance. Aller plus loin que ce qui est écrit et inclure les hypothèses non écrites au sujet de votre position. Alignez vos tâches avec votre mission département- ou dans toute l`entreprise. Voir à ce que votre travail au jour le jour favorise cette mission. Par exemple, comme un assistant de communication, votre travail peut être d`écrire des communiqués de presse, et votre entreprise peut avoir un but d`acquérir une plus grande visibilité dans les médias. Vous pouvez voir le succès que d`assurer le placement des communiqués de presse que vous écrivez avec les principaux médias. Mesurer cet objectif par le nombre de placements vous sécuriser, combien de lecteurs ou les téléspectateurs ont obtenu des informations à partir des communiqués de presse que vous avez écrit, et combien ont pris des mesures sur la base de ces informations.

  • Identifier les faiblesses et obtenir de l`aide. Déterminez ce que la formation et les outils dont vous avez besoin pour répondre à vos objectifs ou pour aider avec une certaine lacune ou un manque de connaissances. Demandez et de les utiliser. Incorporez-les dans votre travail quotidien d`une manière tangible. Calculez ce que les tâches que vous pourriez ne pas exécuter ou décisions que vous ne l`auriez pas pu faire si vous aviez pas reçu la formation ou des outils.

  • Demandez des commentaires. Cherchez l`appréciation de votre superviseur de votre travail. Cela sert un double objectif: Vous obtiendrez des examens réguliers et honnêtes de votre travail, et vous ferez votre superviseur rappelez-vous vos réalisations. Gardez à l`esprit que les superviseurs sont des êtres humains, aussi, et il est naturel qu`ils plus facilement rappeler vos erreurs et de mauvaises habitudes. Renforcer les points positifs en demandant une évaluation informelle au moins une fois par mois. Ne pas oublier de poser des questions sur les actifs incorporels dont vous avez besoin aussi de mesurer votre succès: votre ajustement sur l`équipe, attention aux détails, et l`attitude. Aussi, si votre entreprise ne fait pas examens par les pairs, envisager de manière informelle demander à vos plus proches collaborateurs de revoir votre performance.

  • Examinez-vous. Gardez une trace de vos réalisations et vos tâches, grandes et petites, sur une base hebdomadaire. Comparez-les à votre description de poste et de vos objectifs fixés. Déterminer s`ils vous orientent vers vos objectifs, et déterminer quel pourcentage de votre temps que vous dépensez sur des tâches qui ne comptent pas à vos objectifs ou description du poste. Engagez-vous à réduire ce temps ou de trouver des moyens d`aligner plus de votre travail avec vos objectifs. En outre, un exercice mensuel d`écrire ce que la valeur que vous avez apporté à votre équipe et votre organisation entière.

Conseils & Avertissements

  • Le succès est un terme relatif. Les objectifs sont des cibles. Ne vous inquiétez pas de manquer la marque sur quelques-uns.
  • Déclarant-vous réussi sur un emploi ne garantit pas la sécurité d`emploi ou de promotion.

AUTRES

» » » » Comment mesurer le succès au travail