Raisons pour les griefs des employés

<article data-type="article">

En tant qu`employeur, vous devez accorder une attention particulière aux besoins de vos employés, y compris les griefs qu`ils ont en ce qui concerne les questions liées au milieu de travail. griefs des employés sont des questions et des instances qui rendent difficile pour les employés d`exercer leurs fonctions confortablement. En règle générale, les employés présentent leurs doléances à la direction pour la résolution. Les raisons pour lesquelles les griefs des employés peuvent varier par l`employé, et dépendront du type d`entreprise que vous exécutez et la culture de votre entreprise.

Improperly Fonctionnement Matériel de bureau

  • Qu`il y ait une imprimante, un ordinateur ou une machine à café cassé, lorsque les fournitures et le matériel de bureau ne fonctionnent pas correctement, il peut faire des ravages sur la journée d`un employé. Les employés ont tendance à se plaindre de mauvais exécution du matériel de bureau si elle les empêche d`accomplir leurs tâches. Par exemple, si un employé tente d`imprimer des documents pour une prochaine réunion, il peut alerter la direction si la machine ne sera pas imprimer en couleur, ou si elle arrête complètement l`impression.

Bureau Température




  • Dans un rapport de 2009, l`International Facility Management Association a révélé que la température de bureau inconfortable était la plainte des employés haut. De l`hiver à l`été, la température à l`intérieur d`un lieu de travail des changements. Ce que certains employés se sentent est à l`aise, d`autres peuvent se sentir est trop froid ou trop chaud. Vous remarquerez peut-être des employés de réglage du thermostat, ce qui porte dans les radiateurs ou ventilateurs spatiaux, ou plusieurs couches de vêtements, si la température est l`un de leurs griefs.

Discrimination

  • La discrimination peut causer des employés de déposer des plaintes auprès de votre service des ressources humaines, et si ces plaintes vont sans réponse, ils peuvent se transformer en procès. Des exemples de discrimination peuvent inclure un travailleur qui estime que seuls les employés de sexe masculin sont promus se, ou un employé qui a offensé après un collègue raconte une blague raciste. D`autres domaines de discrimination peuvent inclure l`âge, le handicap, l`égalité des salaires, la religion ou même la grossesse.

Salaires, avantages sociaux et de la promotion

  • Les employés abordent souvent leurs gestionnaires pour discuter de leurs salaires, avantages sociaux et les promotions. Un employé ne peut comprendre comment le programme de remboursement des frais de l`entreprise fonctionne, ou s`il est admissible. Les employés peuvent se sentir qu`ils sont injustement rémunérés pour le travail qu`ils font, ou se demandent pourquoi ils ont pas reçu des promotions, comme les autres employés. Les employés peuvent également exprimer leurs préoccupations sur leur couverture des soins de santé, y compris haute co-payeur et les primes.

Harcèlement

  • Lorsque les employés sont harcelés par des collègues, ils peuvent porter plainte auprès de la direction, de sorte que les situations peuvent être pris en compte. Un employé peut se tâtonné inappropriée, devenu offensé par des blagues sexuelles, ou d`avoir un employé fait une menace physique vers lui.

Heures et calendrier

  • Les horaires et les heures des employés sont souvent une source de frustration, si les employés se sentent comme si elles ne reçoivent pas assez d`heures, ou qu`ils travaillent trop d`heures. Les employés peuvent aussi se plaindre si elles veulent faire du télétravail, mais ne le peuvent pas, parce qu`ils ne peuvent pas accéder aux systèmes nécessaires à la maison. Si les employés sont constamment tenus de travailler pendant les quarts qu`ils ne préfèrent pas, les employeurs peuvent éprouver une augmentation du nombre de plaintes.

AUTRES

» » » » Raisons pour les griefs des employés