Les effets du stress au travail sur les employés

<article data-type="article">

Performance et à la productivité

  • Les employés qui sont soumis à un stress au travail peuvent être anxieux et irritable et moins susceptibles de collaborer avec d`autres ou pas à l`intérieur et faire un travail supplémentaire en cas de besoin. Ils peuvent se sentir comme ils donnent déjà assez pour l`entreprise. Cela peut se traduire par une baisse de productivité ou de la performance ou les deux. Parfois, les céphalées de tension, des problèmes d`estomac et de la fatigue causée par le stress au travail est aussi la raison de la productivité et de la performance réduit. Les employés peuvent vouloir faire de leur mieux, mais ne peuvent tout simplement pas parce qu`ils se sentent mal à la suite d`être stressé.

Problèmes en dehors du travail




  • Les employés qui sont soumis à un stress au travail peuvent apporter cette maison de stress avec eux. Cela peut entraîner une dépression au cours des heures de travail, et qui peut se manifester par des troubles du sommeil, le retrait social et la perte d`intérêt dans la vie familiale. Certaines personnes peuvent même se tourner vers l`alcool et des médicaments pour aider à faire face à leur stress lié au travail. En fin de compte, cela pourrait entraîner une dépression clinique nécessitant un traitement et des médicaments.

Job Hopping

  • Les employés qui sont sous forte contrainte de travail peuvent finalement décider que leurs emplois sont tout simplement ne vaut pas le stress. Ces employés peuvent chercher un autre emploi, même si les nouveaux emplois paient moins ou ne sont pas aussi bien adaptés à leurs compétences et leur expertise particulière. D`autres peuvent tout simplement quitter leur emploi sans avoir un autre emploi aligné.

Solutions possibles

  • Les entreprises qui veulent réduire le stress en milieu de travail sur leurs employés peuvent poursuivre une variété de voies. Par exemple, l`amélioration de la communication entre collègues et entre les travailleurs et les superviseurs peuvent aider les employés à se sentir comme ils comptent. Consultation des employés lorsque des décisions sont prises peut aussi faire sentir comme partie d`une équipe, par opposition aux pièces fongibles dans une grande machine. Un climat social convivial où les employés sont encouragés à interagir peut aller un long chemin en augmentant les niveaux de bonheur parmi les employés. Tout aussi important, les entreprises doivent offrir aux travailleurs la récompense et les incitations à montrer que leur travail est apprécié.

AUTRES

» » » » Les effets du stress au travail sur les employés