Dernières étapes dans le processus d`embauche

<article data-type="article">
Certaines entreprises peuvent faire un tour supplémentaire des interviews de distinguer entre les finalistes pour un emploi.

Le processus d`embauche est essentielle à la réussite d`une organisation dans le recrutement des meilleurs talents pour répondre à ses besoins et à la culture. En outre, les professionnels des ressources humaines tiennent compte des facteurs juridiques des processus liés à l`égalité des chances et la prévention des discriminations à l`embauche. Équilibre entre ces considérations conduit à un certain nombre d`étapes finales communes et importantes, y compris habituellement en elle-même l`embauche.

Vérification des références

  • La vérification des références sont un élément commun d`embauche qui a généralement lieu une fois finaliste ou candidats finaux ont été sélectionnés par le gestionnaire ou comité d`embauche. Les employés demandent souvent trois ou plusieurs références personnelles ou professionnelles qui peuvent attester de vos qualités personnelles ou professionnelles traits. Les spécialistes des RH conçoivent généralement la vérification des références des processus pour mettre l`accent sur le contrôle sur les demandes d`emploi de base et générales, des questions ouvertes sur les vues des références du potentiel du candidat à réussir dans une position donnée.

Recommandation pour la location




  • Habituellement, une fois la vérification des références sont terminées et un candidat est sélectionné, un coffre, offre d`emploi formelle ou une recommandation pour la location a lieu. Dans les petites organisations ou avec des processus menés par un individu d`embauche, une offre formelle d`emploi peut venir rapidement suite à une décision d`embauche. Dans les grandes entreprises avec plus de structures formelles d`embauche, le gestionnaire ou le comité d`embauche peut recommander un candidat sélectionné pour le décideur final. Une recommandation peut déclencher des vérifications des antécédents avant une offre formelle est faite.

La vérification des antécédents

  • Des vérifications des antécédents sont communs à de nombreux processus d`embauche ainsi. Comme la vérification des références, celles-ci sont généralement effectuées à la fin d`un processus d`embauche afin de minimiser la portée et l`utilisation des ressources. Alors que la vérification des références sont parfois effectuées sur plusieurs finalistes, les vérifications des antécédents ne sont généralement exécutées lorsqu`un candidat final est sélectionné ou recommandé pour la location. Les vérifications des antécédents comprennent des vérifications des antécédents criminels, la conduite des vérifications de casiers et les chèques de demande d`emploi.

Offre d`emploi et négociations

  • Dans un scénario d`embauche plus simple et efficace, une société étend une offre d`emploi, l`employé accepte et remplit les documents nécessaires, y compris un formulaire I-9 vérification de la citoyenneté et un formulaire W-4 retenue d`impôt, et le début des travaux. Souvent, les négociations sont une partie des négociations formelles du contrat, et le gestionnaire d`embauche et le candidat doivent accepter de salaire, avantages sociaux et autres conditions d`emploi, qui sont mis au point par le biais d`un contrat de travail.

AUTRES

» » » » Dernières étapes dans le processus d`embauche