Quel est le processus d`embauche d`un gestionnaire de h?

<article data-type="article">

Le processus d`embauche en ressources humaines, ou RH, gestionnaire peut être différent de celui d`autres Positions- bien que cela dépend finalement de la taille, la structure organisationnelle de l`entreprise et si elle est une start-up ou entreprise établie. Ces facteurs, en liaison avec un protocole d`embauche déterminer qui prend la décision finale.

Compétences recherchées et qualifications

  • La première étape dans le processus d`embauche est de déterminer la condition - ou doit-être - les compétences et les qualifications. Il est également sage de préparer une liste des qualifications préférées. Éducation, l`expérience et les informations d`identification sont des domaines que vous pouvez utiliser pour classer les qualifications de base nécessaires pour le travail. Les entreprises dans un marché de niche peuvent également rechercher des candidats ayant des compétences spécifiques de l`industrie dans le cadre de leur cache des connaissances. Un propriétaire de petite entreprise avec la connaissance des ressources humaines limitées et expertise devrait recruter des professionnels chevronnés dans le domaine des ressources humaines.

Analyse préliminaire




  • Après un examen approfondi des demandes, lettres de motivation et curriculum vitae, la prochaine étape dans le processus d`embauche d`un directeur des ressources humaines est une série d`entretiens. Un entretien préalable par téléphone est essentiel - interviews préliminaires de gagner du temps et de l`argent et de réduire les temps d`arrêt dans la conduite des entretiens en face-à-face avec les demandeurs ne sont plus intéressés par le rôle ou les candidats non viables. L`une des questions les plus importantes à poser lors d`une interview préliminaire de téléphone est de savoir si le demandeur est toujours intéressé par le poste.

Entrevues en profondeur

  • Les candidats à un gestionnaire des RH devraient prévoir au moins deux à trois interviews, dont une entrevue avec le président de la compagnie, ainsi que d`un entretien panel avec d`autres chefs de service. Si un service des ressources humaines est déjà en place, il devrait y avoir une occasion pour le personnel des ressources humaines pour rencontrer les candidats présélectionnés pour déterminer quel potentiel gestionnaire RH est la solution la plus appropriée. Selon la taille de l`entreprise et le département des ressources humaines, vous voudrez peut-être inviter les candidats à passer plusieurs heures sur le chantier, ou à d`autres sites de l`entreprise, pour en savoir plus sur l`entreprise.

    Le processus d`embauche pour des postes de niveau manager - en particulier pour un gestionnaire des ressources humaines - devrait consister en des entrevues en profondeur, ainsi que le temps consacré à l`observation de la façon dont l`entreprise fonctionne et comment les superviseurs et les gestionnaires gèrent leurs départements respectifs.

Références professionnelles et personnelles

  • questions finales dans le processus d`embauche comprennent également des références professionnelles et personnelles des candidats de contrôle. Les responsables des ressources humaines ont généralement une quantité énorme d`influence sur la structure organisationnelle, la latitude professionnelle, l`autorité et la responsabilité. Par conséquent, les conversations avec les références professionnelles des candidats devraient donner des informations sur la capacité du gestionnaire des ressources humaines prospective à exercer un jugement indépendant, engager des processus de pensée analytique et critique, et développer des relations de travail positives avec les employés à tous les niveaux de l`organisation. Références professionnelles et personnelles les deux peuvent fournir des commentaires au sujet de l`éthique de travail, principes commerciaux et de l`intégrité du gestionnaire prospective.

Négocier une offre d`emploi

  • Négocier une offre d`emploi comprend des discussions concernant la rémunération et des avantages sociaux, des primes de rendement, des avantages de gestion et de bonus, et la détermination de la date à laquelle le nouveau directeur assume son rôle. De nombreux postes de direction au niveau exécutif RH sont sous contrat de travail, ce qui signifie un accord écrit contient les termes et conditions d`emploi et les clauses appropriées pour la résiliation du contrat, de non-concurrence et de confidentialité des assurances.

AUTRES

Types de postes de h фото

Types de postes de h

ressources humaines (RH) du personnel de remplir une grande variété de positions. Selon le Bureau of Labor…

» » » » Quel est le processus d`embauche d`un gestionnaire de h?