Salaire pour un gestionnaire de ressources humaines

<

Contenu

article data-type="article">

certificat

  • La certification est pas une exigence pour un poste de gestionnaire des ressources humaines, mais de nombreuses organisations professionnelles offrent des cours de certification pour améliorer les compétences et les qualifications des gestionnaires. Divers cours dans différentes spécialités relatives aux ressources humaines nécessitent un examen. La Fondation internationale des régimes d`avantages sociaux, la Société américaine pour la formation et le développement, la Société pour la gestion des ressources humaines et la Société WorldatWork des professionnels certifiés sont quelques organisations professionnelles qui offrent des programmes de certification.

Emploi




  • En 2008, les gestionnaires des ressources humaines organisées 133.900 emplois, et le Bureau of Labor Statistics prévoit les gestionnaires des ressources humaines pour tenir 146,800 emplois en 2018. Les possibilités d`emploi globaux pour l`occupation des spécialistes des ressources humaines et les gestionnaires de relations de travail devraient être favorables à une augmentation de 22 pour cent entre 2008 et 2018. les diplômés des collèges et ceux des certifications peuvent avoir des possibilités les plus viables pour obtenir ces emplois par rapport aux non-diplômés universitaires.

Un salaire

  • Le salaire annuel des spécialistes des ressources humaines varie en fonction de l`emplacement et la taille de l`organisation, ainsi que dans le titre de l`emploi de l`individu, le niveau d`expérience et de formation de base. En 2008, le Bureau of Labor Statistics rapporte que le salaire annuel médian pour les gestionnaires des ressources humaines était 96.130 $. Les 10 pour cent plus élevé des gestionnaires des ressources humaines a gagné 163.220 $, et le plus bas 10 pour cent ont gagné 56770 $. Les variations des salaires des gestionnaires des ressources humaines diffère avec chaque industrie. Gestionnaires des ressources humaines de sociétés et d`entreprises ont gagné le salaire annuel le plus élevé en 2008, qui était 107.280 $. Gestionnaires des ressources humaines au sein des gouvernements de l`Etat ont gagné les salaires les plus bas annuels en 2008, qui était 76.570 $. En 2011, les gestionnaires des ressources humaines gagnent actuellement un salaire annuel moyen de 62.000 $.

Salaire de départ

  • Selon une Association nationale des collèges et enquête employeurs 2009, le salaire de départ pour un travailleur de ressources humaines avec un diplôme de baccalauréat est 45170 $. Bien que certaines entreprises peuvent embaucher un gestionnaire comme position de départ, dans de nombreux cas, un travailleur de ressources humaines va passer des années avant de devenir admissible à la position.

AUTRES

Types de postes de h фото

Types de postes de h

ressources humaines (RH) du personnel de remplir une grande variété de positions. Selon le Bureau of Labor…

» » » » Salaire pour un gestionnaire de ressources humaines