De nombreux employeurs vérifier les antécédents criminels de nouveaux employés potentiels. Si vous avez un DUI dans votre arrière-plan, l`employeur peut choisir de ne pas vous embaucher. Vous pouvez réduire votre risque en étant dès le départ avec l`employeur au bon moment dans le processus d`entrevue afin qu`il ne rencontre pas une surprise désagréable lors de la lecture de votre vérification des antécédents.
Achetez votre vérification des antécédents d`une entreprise de renom tels que Intelius.com et visiter le Department of Motor Vehicles d`acheter une copie de votre dossier de conduite. Vérifiez attentivement ces documents pour voir si votre DUI apparaît sur vos dossiers. Si elle ne le fait pas, vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet au cours du processus d`embauche.
Appelez le gestionnaire d`embauche pour exprimer leur intérêt pour le travail ou lui envoyer un curriculum vitae par télécopieur ou par courriel. Ne pas mentionner votre DUI à ce stade. Mettre en place une réunion en face-à-face avec lui pour discuter de la possibilité plus loin.
Parlez au gestionnaire d`embauche en personne pendant votre réunion. Ne vous concentrez pas sur le fait que vous avez un DUI. Attendez jusqu`à ce que vous sentez à l`aise à la fois les uns avec les autres avant de vous le mentionnez. Bring it up comme une préoccupation que vous avez et dire au gestionnaire d`embauche que vous êtes allé à travers la réhabilitation, assister les Alcooliques anonymes, ou toute autre chose que vous faites pour vous aider à vous éviter cette situation à l`avenir. Si possible, parler au directeur à ce sujet avant de remplir la demande.
Remplissez le formulaire. Dire "Oui" lorsqu`on lui a demandé si vous avez une condamnation pénale et écrivez votre explication dans la case prévue. Résumez ce que vous avez dit au gestionnaire d`embauche sur ce que vous avez fait pour vous aider à vous pas boire et conduire à nouveau.