Comment faire le suivi après aucune réponse

<article data-type="article">
Femme envoi de courrier électronique sur un ordinateur portable

Si vous entendez rien en retour d`un employeur éventuel après une entrevue pour un emploi, vous pourriez supposer que vous ne l`avez pas et il n`y a rien à faire, mais de passer. Vous ne devez pas abandonner si vite, cependant. En fait, les employeurs sont souvent ouverts à entendre des candidats et prêts à leur donner une mise à jour concernant leur statut. La clé est de respecter le temps de l`employeur et éviter de venir à travers comme arrogant ou désespéré.

Attendre après la date limite

  • Si l`annonce d`emploi inclus une date de clôture ou un gestionnaire d`embauche vous a dit qu`elle avait l`intention de prendre une décision par un certain temps, attendre jusqu`à ce que cette date passe avant le suivi. Les employeurs ne sera probablement pas vous donner toute information qu`après que, de toute façon, et pourraient penser que vous ne respectez pas leur processus d`embauche si vous les contactez trop tôt. Si vous ne connaissez pas l`embauche la chronologie de l`employeur, attendre au moins une semaine après votre entrevue pour le suivi.

Contactez la personne




  • Si vous ne suivez pas avec la personne appropriée, vous pourriez obtenir aucune réponse ou la personne que vous parlez avec pourriez ne pas être en mesure de vous dire quoi que ce soit. Si vous êtes suivi après une entrevue, appelez ou envoyez un courriel à la personne que vous avez rencontré. Lorsque le suivi après la présentation d`un curriculum vitae, vous pourriez avoir à faire un peu de recherche. Si l`annonce d`emploi inclus un nom de contact et le numéro, suivi avec cette personne. Sinon, regardez le site Web de l`entreprise ou appeler la réception et demander qui est en charge de combler le poste. Vous pouvez également contacter votre réseau professionnel et demander si quelqu`un connaît la société contact.

Sois positif

  • Même si vous êtes désespéré pour le travail, ou tout simplement frustrés que personne ne vous a contacté personnellement, ne le laissez pas montrer quand vous atteignez effectivement la bonne personne. Gardez votre interaction amicale et optimiste, et de garder vos questions à court et au point. Si vous rencontrez comme exigeant ou overeager, cela pourrait tourner les employeurs hors tension. Au lieu de demander si vous avez obtenu le travail, demander à l`employeur où elle est dans le processus d`embauche. De cette façon, vous ne la met pas sur place, et elle est aussi plus susceptible de vous donner une mise à jour. Si elle n`a pas pris une décision, elle pourrait se sentir mal à l`aise de dire quoi que ce soit trop spécifique. Cependant, elle peut vous dire qu`elle est toujours interviewer les candidats ou que la haute direction doit approuver la décision.

Fermer forte

  • Même si vous avez l`oreille de l`employeur, réitérer brièvement vos qualifications et intérêt pour le poste. Terminez votre courriel ou par téléphone en mentionnant quelques-unes de vos réalisations les plus notables et offrir quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez contribuer à la réussite de l`entreprise. En outre, exprimer de l`enthousiasme pour le poste. Par exemple, vous pourriez dire, "Après la visite de votre entreprise, je sais que j`aime travailler avec les gens que je rencontrais et d`aider l`organisation à croître."

Si vous encore n`entendez rien

  • Parfois, les employeurs ne répondent pas, soit parce qu`ils sont trop occupés ou parce qu`ils ne veulent pas partager les raisons spécifiques qu`ils ne vous embaucher. Si un employeur ne répond pas après que vous laissez un message vocal ou deux, ou envoyer quelques emails, ne gardez pas le suivi. Elle pourrait penser que vous êtes arrogant, et le mot pourrait se déplacer vers d`autres employeurs potentiels que vous êtes un cas difficile. Aussi, ne jamais communiquer avec l`employeur par son courriel personnel ou numéro de téléphone.

AUTRES

» » » » Comment faire le suivi après aucune réponse