Questions pour l`évaluation des employés

<article data-type="article">
Il y a beaucoup de questions appropriées pour l`évaluation des employés.

Les évaluations des employés couvrent généralement les défis, les réalisations et les objectifs de l`employé. Selon un article sur la gestion de la performance par l`Université de l`Indiana, l`évaluation des employés est l`une des activités les plus importantes du superviseur, car il est l`occasion d`entraîneur, de motiver et de gérer les attentes des deux côtés de la table. Plutôt que de dire simplement que l`employé comment il fait, un superviseur peut bénéficier en tournant l`évaluation dans une discussion en posant préparés, des questions réfléchies.

Questions ouvertes

  • Les superviseurs doivent toujours éviter de poser des questions auxquelles on peut répondre à un simple «oui» ou «non», comme ces questions, généralement, ne pas demander la discussion ou l`interprétation. Par exemple, plutôt que, «Pensez-vous que vous avez rencontré vos objectifs de productivité cette année?" la question devrait être: «Dites-moi comment vous étiez en mesure de répondre à vos objectifs de productivité cette année ou pourquoi vous ne pouviez pas les rencontrer."

Questions sur les défis




  • Poser des questions sur les défis que l`employé a fait face, tels que, "Quelle a été votre plus grande erreur cette année?" donne à l`employé et son superviseur une occasion de tourner un obstacle dans une expérience d`apprentissage. Il permet également au superviseur d`identifier les problèmes potentiels futurs, tels que les relations interpersonnelles ou des problèmes de gestion du temps. Plutôt que d`éviter les sujets difficiles, ils devraient être mis en lumière et traités d`une manière positive.

Questions sur l`avenir

  • De nombreux employés sont motivés à faire un meilleur travail dans leurs rôles et leurs positions actuelles si elles pensent qu`elle va conduire à des promotions et des relances. Le superviseur doit poser des questions sur ce que les autres positions que l`employé est intéressé à l`intérieur de l`entreprise, ainsi que les rêves et les objectifs à long terme. Ces questions donnent au superviseur les informations nécessaires pour mettre un plan de cheminement de carrière solide en place pour l`employé. Ils donnent également un aperçu du superviseur en ce qui motive spécifiquement l`employé (argent, équilibre travail-vie, etc.)

Questions sur le Superviseur

  • Ces types de questions sont difficiles pour beaucoup de superviseurs ou gestionnaires. Ils comprennent: «Comment fais-je en tant que votre manager?" et «Suis-je vous dirigeais la meilleure façon possible?" Tout le monde a des personnalités différentes et des styles de travail, et ce qui fonctionne pour un combo superviseur-employé peut échouer pour d`autres. Le superviseur efficace doit mettre de côté son ego et de réaliser que son travail peut lui demander de changer son style de gestion pour adapter ses employés et non l`inverse. Par exemple, certains employés ont besoin de rappels ou des éloges constants, tandis que d`autres veulent être laissé seul.

Employee Self-Questions d`évaluation

  • De nombreux superviseurs peuvent acquérir de précieuses connaissances en demandant à leurs employés de se coter sur les mêmes éléments (et échelle) utilisés dans l`examen de gestion formelle. Cela permettra au superviseur de voir clairement les différences entre soi la perception et la réalité de l`employé. Par exemple, si un employé se décrit comme un 10 (sur une échelle de 1 à 10) en communication, mais le superviseur ne lui donne un 6, il sera nécessaire d`avoir une discussion sur la déconnexion.

AUTRES

» » » » Questions pour l`évaluation des employés