Il n`y a pas de loi contre la mauvaise langue en soi - aussi longtemps que ce n`est pas dirigée contre une classe protégée en vertu de la loi fédérale. Cela fait face au bureau plus difficile qu`il n`y paraît. Pourtant, un propriétaire ou gestionnaire d`entreprise peut traiter de la question de plusieurs façons.
Organisez une réunion d`équipe pour discuter de ce langage est inapproprié pour le bureau, les conséquences pour l`utilisation de cette langue, et comment les employés peuvent signaler les délinquants. Définir l`ordre du jour dans la phase de planification et de donner aux employés suffisamment de temps à l`avance pour vous assurer qu`ils peuvent y assister.
Rencontre avec votre équipe et discuter de vos attentes en matière de langue. Permettre à chacun de présenter leurs propres points de vue. Stick à l`ordre du jour et éviter d`appeler des personnes à la réunion.
Discuter de la question en tête-à-tête avec le délinquant après la réunion. Soyez très clair sur le libellé exact qui est la cause du problème, et vos attentes sur la façon dont l`employé va corriger son comportement.
Informez vos employés sur la langue acceptable avec une formation supplémentaire, si nécessaire. cours de formation de sensibilité peuvent fournir des exemples de la façon dont la langue mauvaise peut avoir un impact négatif à la fois au sein d`une équipe et avec les clients.
Développer une politique écrite de langue acceptable dans le bureau et les conséquences pour la violer. Demandez à tous signer le document, reconnaissant qu`ils ont lu et le comprennent. Consultez un avocat pour voir si votre état permet de résiliation si les employés enfreignent la politique.