Comment utiliser l`analyse comparative en gestion de projet

L`analyse comparative permet à tous les membres de l`équipe de projet à comprendre ce qu`on attend d`eux.

L`un des principaux objets d`un plan de gestion du projet est de définir des objectifs et définir des mesures et des plans d`action pour veiller à ce que les objectifs soient atteints. Benchmarking dans la gestion de projet se réfère à la définition des objectifs plus petits spécifiques qui contribuent à l`objectif global du projet. Les repères sont parfois appelés indicateurs clés de performance (KPI). KPI permettre aux gestionnaires de projet pour voir une vue complète de l`avancement du projet et d`identifier les domaines qui ont besoin de membres d`assistance ou d`équipe supplémentaires qui peuvent avoir besoin des conseils pour réaliser avec succès les tâches du projet.




  • Créer un calendrier de gestion de projet qui comprend toutes les phases du projet, ainsi que les objectifs spécifiques du projet atteindra. Le projet devrait être divisé en sections, par exemple, si le projet est de reconcevoir un espace de bureau pour augmenter la capacité des employés à travailler ensemble, les phases se comprennent la planification, la conception et la mise en œuvre. Chaque phase du projet aura son propre ensemble d`étapes et des objectifs d`action.

  • Attribuer la responsabilité de chacune des étapes d`action et des objectifs dans le calendrier du projet. Dans l`exemple bureau de refonte, un groupe pourrait être chargé de la planification. étapes d`action pourraient inclure interviewer les employés, la recherche des meilleures pratiques de conception de bureau et fixer des recommandations. La prochaine phase du projet, la conception, ne peut pas commencer tant que cette phase est terminée et les recommandations sont fixés. Avoir un ensemble complet de recommandations est l`indice de référence qui sera atteint avant le début de la phase suivante.

  • Tenir les membres de l`équipe responsables des points de repère qui leur sont assignées, et examiner les progrès sur une base régulière pour assurer que le projet progresse selon le calendrier prévu. Si l`un des éléments d`action sont incomplets lorsque la date d`échéance passe, le travail avec les personnes ou les équipes responsables de comprendre la cause du retard. repères d`adresse et KPI directement avec les individus pour assurer qu`ils comprennent leur rôle. De temps en temps, un point de référence qui ne soit pas atteint mettra en évidence une faille dans le projet. Les repères sont utiles dans ce cas car ils vous permettent de réviser le plan et de réinitialiser les objectifs avant qu`une quantité importante de travail est fait.

AUTRES

» » » » Comment utiliser l`analyse comparative en gestion de projet