Procédures d`horloge temps pour les employeurs

<article data-type="article">
Le temps est de l`argent quand l`horloge.

Le temps est de l`argent est un souvent entendu dire, mais le temps incorrectement enregistré est soit de l`argent sous-payés ou payés en trop. Pour éviter ce problème, les entreprises devraient suivre les lignes directrices établies par le ministère du Travail des Etats-Unis. L`utilisation d`une horloge en temps et en donnant aux employés l`occasion d`examiner leur temps de travail par semaine peut aider à sauver des horaires et de travail de l`argent de vérification pour déterminer si le salaire est manquant.

Non légalement requis

  • Les employeurs ne sont pas tenus d`utiliser les horloges pour enregistrer le temps de travail des salariés, selon le Département américain du règlement 29 CFR Labor 785,48 - Utilisation des horloges. Il appartient à l`employeur de déterminer la méthode utilisée pour le temps d`enregistrement travaillé. Si l`entreprise choisit d`utiliser les horloges électroniques, une carte de temps peut être utilisé pour numériser l`employé entre dans le bureau. Une autre méthode pour le chronométrage électronique implique que l`employé se connecter à un logiciel et en cliquant sur un bouton pour "punch in" comme s`il utilisait une horloge de punch.

Arrondir




  • Arrondir le temps d`horloge ou horloge-out d`un employé au dixième d`une heure, un quart d`heure, ou cinq minutes est autorisé conformément à 29 CFR 785,48. Si les employés peuvent prouver que l`arrondissement reflète régulièrement moins de temps sur l`horloge que le temps des employés effectivement travaillées, ce processus peut être contestée. En général, la politique est d`avis que l`arrondi sera même au fil du temps. Si une entreprise a une politique dans laquelle le punch-in est arrondie à la prochaine quart d`heure et le punch-out est arrondie vers le quart d`heure près, cela est quelque chose où les employés peuvent contester la politique à travers leur syndicat ou le Département américain du Travail.

Poinçonnage en début ou Punching Out Late

  • Un employé est autorisé à frapper en quelques minutes avant ou quelques minutes après son démarrage normal et de fin. Ceci est permis tant qu`aucun travail est effectué pendant le temps avant ou après son heure de départ officielle. Pour éviter toute confusion cependant, la politique suggère que les employeurs surveillent ce qui limite les coups de poing à seulement quelques minutes avant ou après un changement et éviter de laisser les employés à être "sur l`horloge" pour des périodes significatives avant un quart de travail commence ou après elle se termine.

Vérification

  • A la fin de chaque période de paie, l`employeur doit donner à l`employé l`occasion de vérifier sa carte de temps. Cela lui permet de vérifier que tous les poinçons étaient correctes et vacances, malade ou administrative du temps libre ont été appliquées correctement à la carte de temps. L`employé et son superviseur direct devraient tous deux vérifier que la carte de temps est correct.

AUTRES

Employé politique tardive фото

Employé politique tardive

Selon un Novembre 2005 Article dans "HEURE" magazine, retard coûte aux entreprises américaines plus de 3…

» » » » Procédures d`horloge temps pour les employeurs