Procédures disciplinaires des employés

<

Contenu

article data-type="article">

Bien qu`il ne peut pas être un gestionnaire ou partie préférée propriétaire d`affaires de l`emploi, la discipline des employés est appelée à devenir une nécessité à un moment donné. employés réprimandant pour mauvaise performance ou les mauvais comportements doivent être abordés avec soin afin d`assurer les meilleurs résultats et moins de complications. Avoir une procédure de discipline en place est nécessaire pour tout le personnel de travail et chaque procédure devrait avoir certains éléments de base.

Faire l`employé Aware

  • La première chose à retenir est qu`il ya un problème avec un employé ne peut sembler un problème pour vous. Il est très possible que l`employé ne sait pas que ce qu`il fait est inapproprié. Avant toute nouvelle discipline est nécessaire, dans la plupart des cas, le supérieur hiérarchique direct de l`employé devrait être chargé de rendre la situation claire à l`employé.

    Si un employé se présente 10 minutes de retard tous les jours comme une habitude, il peut prendre en charge puisque personne n`a rien dit que ce ne soit pas considéré comme une grosse affaire. Toutefois, si un superviseur se rapproche de lui et lui fait savoir qu`il est pas acceptable, alors la prochaine fois qu`il aura aucune excuse. Cette règle vaut pour presque toutes les situations.

Formulaire de discipline




  • Dresser une forme de discipline. Ce formulaire doit disposer d`un espace pour le nom, la position, la date de la personne et une zone pour décrire les raisons pour lesquelles une mesure disciplinaire. Le formulaire doit également avoir une zone d`écrire ce que le prochain plan d`action sera ce problème devrait se produire à nouveau.

    Après que l`employé a été mis au courant de sa situation verbalement, il doit être appelé de côté et réprimandé à nouveau pour l`action et être informé qu`il est en cours d`écriture pour ses actions et que le papier va aller dans son dossier d`employé.

    Il devrait y avoir un espace au bas du formulaire pour trois signatures. Demandez à l`employé de signer le document reconnaissant ou niant l`action, le gestionnaire conduisant le blâme doit également signer et un autre membre de l`équipe de gestion (le cas échéant) devrait également signer comme témoin à l`avertissement.

Suspension

  • Lorsque des avertissements verbaux et écrits se sont avérés insuffisants, il est temps de suspendre l`employé problème. Une suspension d`une semaine sans salaire est assez peine sévère pour déterminer combien la personne veut réellement le travail. Ceci est la première fois, il devient évident pour l`ensemble du personnel qu`il ya un problème, qui peut entraîner des embarras social et il sera également blessé l`employé financièrement.

    Les employés qui ne prennent pas le travail sérieux peut cesser de fumer et ne reviennent jamais, ce qui permettra de résoudre définitivement le problème. Ceux qui reviennent doivent être traités de façon équitable et remettre dans la routine. La suspension devrait également avoir été écrit sur une autre forme, ce qui indique la suspension et prochain plan d`action.

La résiliation

  • Si des avertissements verbaux et écrits et d`une suspension sans solde ont échoué à corriger le problème avec un employé, alors il est très probable que vous ne serez jamais la performance ou de l`attitude de cette personne dont vous avez besoin. La terminaison est la prochaine étape logique.

    De la même façon, appelez l`employé de côté et remplir un formulaire de discipline. Expliquez que le dernier incident a provoqué une suspension et la prochaine étape est de le congédier. Selon le gestionnaire de faire la résiliation, il peut y avoir une volonté d`entendre un plaidoyer final. Toutefois, il est peu probable qu`une personne va changer le comportement à ce stade tardif de la discipline.

AUTRES

Obligations générales hr фото

Obligations générales hr

Les représentants des ressources humaines portent sur des questions de personnel dans une entreprise ou une…

» » » » Procédures disciplinaires des employés