Politiques et procédures disciplinaires

<

Contenu

article data-type="article">
Vérifiez auprès de votre service des ressources humaines afin de déterminer quelles sont les politiques et les procédures peuvent vous affecter.

Ressources humaines (RH) des ministères à travers le pays sont chargés de superviser et d`assurer des politiques d`emploi. Ces politiques peuvent aller de chronométrage et de la paie à l`éthique et les avantages. Une autre politique incluse dans le spectre des ressources humaines est la discipline. Des mesures disciplinaires devront être prises chaque fois qu`un employé viole les politiques de l`entreprise. les politiques et les procédures disciplinaires sont appliquées par les départements RH en cas de violation par un employé.

Verbal Avertissement écrit




  • La première étape quand une infraction est reconnue est généralement un avertissement verbal ou écrit à l`employé - l`avertissement peut provenir de ressources humaines ou le gestionnaire de l`employé. Habituellement, le gestionnaire prendra contact avec des ressources humaines pour aviser le ministère de la violation et une lettre ou d`une conversation formelle sera eue avec l`employé. Les avertissements écrits et verbaux doivent être documentées dans le dossier de l`employé. Cela donnera à l`employé une chance d`expliquer ou de se défendre. Le directeur des ressources humaines sera en mesure d`expliquer le point de vue de la société sur la brèche ainsi que des recommandations pour le comportement futur de l`employé. les politiques et les procédures de chaque entreprise et HR département peuvent varier, il est important de vérifier avec le département des ressources humaines de votre entreprise pour savoir quelles sont les politiques et procédures spécifiques.

Enquête

  • Une enquête sera effectuée par Ressources humaines chaque fois une violation de l`employé se produit. Certaines violations comprennent, mais ne sont pas limités à: l`intoxication ou l`usage de drogues pendant le vol JOB- d`agression physique et / ou verbale compagnie d`un autre membre du personnel et le harcèlement sexuel. Une enquête détermine l`historique des performances de l`employé et ainsi que ses futures possibilités d`emploi (comme les promotions et soulève). Les résultats de l`enquête devraient contenir des preuves concluantes pour prouver ou réfuter les actions de l`employé. L`enquêteur doit être juste et objectif au cours de ses recherches. Au cours de l`enquête, l`employé doit être conscient de ce qui se passe, ce qu`on attend d`elle et quels sont les résultats possibles peuvent être.

La résiliation

  • Suite à l`enquête, des ressources humaines peut décider que le licenciement de l`employé est nécessaire. Résiliation peut être difficile et désagréable pour toutes les parties concernées. Il est important d`être juste et objectif au cours de ce processus. Résiliation est habituellement réservé pour des infractions graves et / ou répétées. Il est important d`être direct, clair et précis avec l`employé. Toute entreprise propriété doit être abandonnée au gestionnaire de l`employé - clés de bureau, identification de l`employé, l`ordinateur de travail et téléphone. La résiliation doit également être documentée.

AUTRES

» » » » Politiques et procédures disciplinaires