Dans le cas où un travailleur devient invalide ou décède, les sommes dues finales des salaires peuvent être libérés à une autre partie à condition que le travailleur a signé un formulaire de consentement et de la libération, souvent appelé "Autorisation de sortie de Paycheck final" ou "Paycheck autorisation de sortie." Ce formulaire est rempli par l`employé et conservé dans son dossier personnel dans le département des ressources humaines ou la paie.
Identifier l`employeur. Commencez la libération en insérant le nom de l`employeur de l`entreprise et / ou faire des affaires que le nom, l`adresse d`entreprise de la société et le numéro de téléphone.
Identifier l`employé. Dans la deuxième section de la libération, d`identifier l`employé par son nom légal complet, numéro d`employé le cas échéant, les dates d`emploi et le nom du département. Inclure l`adresse de transfert de l`employé et le numéro de téléphone à domicile.
Nom du bénéficiaire ou de la personne désignée. Inclure le nom du destinataire ou des destinataires si plus d`un, ainsi que le nom complet ou d`entreprise nom, l`adresse du destinataire, la relation à l`employé et le montant à libérer à chacun.
Déposer la libération. Signer et dater la libération et le retourner au service des ressources humaines ou de service de la paie. Conservez une copie pour vos dossiers et donner une copie à la personne désignée ou les destinataires.