Un formulaire I-9 doit être rempli par tous les employés - les citoyens des États-Unis et les non-citoyens américains - embauché après le 6 Août 1986. Ceci est conforme à la réglementation gouvernementale visant à vérifier l`admissibilité de l`emploi. Les corrections doivent être apportées à la forme I-9 si un employé se marie et change son nom. Le nouveau nom doit être enregistré, mais le numéro de sécurité sociale, adresse et date de naissance restera la même tant qu`elles restent exactes.
Obtenir une nouvelle carte de sécurité sociale, un nouveau passeport et un permis de conduire nouvelle. Les employeurs doivent demander à un de ces éléments pour vérifier que le nom de l`employé a changé. Les employeurs photocopier généralement les documents et les garder dans le dossier.
Localiser "Section 3" de la forme I-9. Cette section est située vers le bas de la page. Il est intitulé "Mise à jour et à la revérification," et est complété par l`employeur.
Localiser "Bloc A." Ce bloc demande pour le nouveau nom de l`employé. Placez votre nom complet, y compris votre nouveau nom de femme mariée, à cet endroit.
Signer et dater le formulaire I-9. Ce document doit être signé par l`employeur ou le représentant désigné de l`employeur.