Salon de beauté règles et règlements

<

Contenu

article data-type="article">
Instituts de beauté observer des règles strictes fixées par leurs gouvernements d`État.

Selon First Research, la firme d`analyse de marché, il y a 80.000 salons de beauté aux États-Unis, générant des revenus d`environ 16 milliards $. Le site First Research indique que le salon emploie en moyenne 10 personnes. Salons sont réglementés par les Etats individuels, ils sont situés.

Sanitaire




  • Les salons doivent afficher leur cote de carte d`assainissement (distribué après une inspection par le conseil d`état des examinateurs) à tout moment. Salons sont tenus de maintenir des normes d`hygiène, y compris le lavage des mains entre les clients, l`élimination des fournitures telles que des chiffons de cire et de désinfection des outils réutilisables immédiatement après leur utilisation. Le salon doit également avoir un endroit propre, entretenu, toilettes publiques fonctionnelle avec l`eau courante chaude et froide. employés d`assainissement (qui visitent habituellement une fois par an) ont également année le salon sur la ventilation, les matériaux excédentaires dans la zone de travail, que les fournitures sont plafonnés et fermés, la disponibilité du matériel de premiers secours et l`aspect général du salon.

Licensing

  • Esthéticiennes, techniciens des ongles et cosmétologues doivent être autorisés. Les personnes intéressées à travailler dans ces domaines de carrière doivent fréquenter une école de formation de beauté pour 1500 heures (cosmétologie), 300 heures (manucure) ou 600 heures (esthéticien). Après l`obtention du permis, les employés de salon sont tenus de prendre huit heures de formation continue chaque année, y compris des sujets tels que les principes fondamentaux de la santé et la sécurité, The Art Of Beauty Professional, Théorie Couleur des cheveux et correction, Designer Rose Gel blanc et corps nus: Art de Full Body fartage. les employés du Salon qui se déplacent vers un autre Etat ne sont pas tenus de se recycler aussi longtemps que leur licence est en cours et il n`y a pas de mesures disciplinaires en instance. le personnel de Salon sont tenus d`afficher leurs licences à leurs postes de travail.

Procédures

  • Chaque état a son propre ensemble de règles pour les procédures offertes dans un salon. Par exemple, en Caroline du Nord, les salons sont empêchés de procédures performantes telles que le maquillage permanent (tatouage de couleur pigmenté), agrafage oreille et cals rasage. Pendant les services de coiffure, les travailleurs doivent placer une bande de cou ou une serviette autour du cou d`un client. Les cou / appuis-tête utilisés dans le lavage des cheveux et des zones de rognage doivent être désinfectés entre les procédures.

AUTRES

Types de salon propriété фото

Types de salon propriété

Les propriétaires de salon sont souvent des gens qui ont travaillé comme les coiffeurs ou les techniciens des ongles…

Avantages de la cosmétologie фото

Avantages de la cosmétologie

En dehors de la gamme d`emplois cosmétologie offre comme un salon de coiffure et styliste, manucure et pédicure, le…

» » » » Salon de beauté règles et règlements