Exigences sanitaires pour les salons et les écoles de cosmétologie

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois des États exigent que tous les instruments de salon être désinfectés entre les clients.

les procédures d`assainissement devraient faire partie de la routine quotidienne dans une école de salon ou la cosmétologie. Les ensembles et du conseil d`administration de la cosmétologie de chaque Etat supervise les exigences sanitaires pour assurer la sécurité des clients et de prévenir la propagation de la maladie. Salon et de l`école de cosmétologie propriétaires devraient prendre l`initiative dans l`éducation de leur personnel et de l`application des lignes directrices de l`assainissement. Ceux qui ne peuvent avoir à payer de lourdes amendes si leur salon ou l`école ne parvient pas à une inspection surprise.

Outils et équipement

  • Tous les outils et les équipements doivent être désinfectés après chaque client. Peignes, brosses, épingles à cheveux, rouleaux, pinces, coupe-ongles et les ciseaux doivent être lavés à l`eau et au savon, séchées, puis totalement immergé dans un désinfectant humide pendant le temps recommandé. Outils électriques tels que les tondeuses, Sèche-cheveux et un fer à repasser pièces jointes coiffants doivent être pulvérisés avec un désinfectant et essuyés. Gants en caoutchouc, serviettes, capes et tout ce qui touche le client doit être désinfecté ou mis au rebut.

Stations de travail




  • Les lois des États exigent que tous les cheveux être balayé et jeté dans un récipient fermé après chaque client. fauteuils de coiffure, des stations et des bols de shampooing doivent être essuyés avec un désinfectant entre les clients. Les zones de stockage utilisées pour des outils désinfectés, tels que des tiroirs de la station de style et des armoires, doivent être propres et exempts de débris et utilisé uniquement pour les instruments désinfectés.

Installations

  • Salons et écoles de cosmétologie doivent être bien aérés avec l`éclairage et la chaleur. La réception, zone commerciale et dispensaire doivent être maintenus propres et organisés. Les planchers et les murs doivent être lavés régulièrement. blanchisserie et la salle de bains doivent être propres et en bon état de fonctionnement. Les conteneurs de déchets doivent être vidés et désinfectés tous les jours.

Salon personnel

  • Le personnel de salon doit se laver les mains avec de l`eau chaude et du savon avant d`effectuer un service sur un client. Le personnel avec des plaies ouvertes ou des coupures sur les mains ne peut pas entrer en contact avec un client. Stylistes ne devraient pas stocker des outils tels que des épingles, des peignes, brosses et rouleaux dans leurs poches ou les mettre dans leur bouche. Le personnel doit éviter de manger et de boire dans les stations de coiffage ou dans des salles de traitement.

AUTRES

Avantages de la cosmétologie фото

Avantages de la cosmétologie

En dehors de la gamme d`emplois cosmétologie offre comme un salon de coiffure et styliste, manucure et pédicure, le…

Règlements esthéticienne фото

Règlements esthéticienne

Esthéticiennes sont spécialement formés dans les soins de la peau. L`agence officielle du conseil d`administration…

» » » » Exigences sanitaires pour les salons et les écoles de cosmétologie